bidougsi59 a écrit : ↑sam. 22 sept., 2012 11:17J'ai remarqué que pendant la redéscente en régime, il n'y avait plus d'allumage (vu au strobo). Donc je me suis fais la reflexion : Est ce que ce n'est pas simplement le calculateur qui fait varié le régine car il a deux info qui ne concorde pas => papillon fermé + régime moteur trop haut. Donc il coupe l'allumage et une fois le régime retombé, rebalance l'allumage et ça remonte......Donc j'ai voulu descendre le ralenti mécaniquement mais la vis situé au dessus du papillon n'a aucune influence, or dans la RTA il dise que c'est la vis de ralenti (sur injection L-jet).
Ce qui m'étonne c'est que pour un modèle 87 on soit en L Jetronic.
Les monza dès 83 , elles passaient en LE2, même plus du LE
Sinon, les calculateurs des L LE LE2 ne coupent pas l'allumage (coupure injection en frein moteur oui pour les LE LE2, mais pas l'allumage).
Si tu as vraiment une coupure d'allumage, regarde de ce côté tout de même.