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Publié : lun. 26 mai, 2014 05:04
par kadett power
merci, :jap:
perso je trouve que ca va bien sur une kadett ces jantes la, après les "coup et douleurs" ...
je les avait monté sur ma berline il y a quelques années, ca rendait bien aussi, mais bon, elles sont plus a leur place sur l'auto de piste.

Publié : lun. 26 mai, 2014 08:11
par Mycroft
bah je n'imagine pas une kadett avec de vilaine borbet .... mais comme fred le dit: les égouts et les odeurs...

et tant que l'on parle de goût par contre perso je les aurais fait couleur alu sans le noir je n'aime vraiment pas....

Publié : lun. 26 mai, 2014 10:06
par kadett power
... et moi les 7 pouces en couleur "tout alu"... ben j'aime pas! :mouah:
ici j'ai mit en noir, le reste est poli :oops:

Publié : lun. 26 mai, 2014 11:49
par Mycroft
chacun aime d'avoir mal à sa façon (rapport au coups et douleurs) :mouah:


:jap:

Publié : mer. 04 févr., 2015 20:26
par kadett power
petit up... les ecuyers se rapproche... du coup j'ai fait la 3eme jante et monté 3 slick... plus qu'une!

par contre je doit bientot rentrer une nouvelle mécanique "un peu (beaucoup) plus méchante"... mais elle ne sera pas installé avant les écuyers :na:

Publié : sam. 07 févr., 2015 20:40
par tom.vds
J'ai entendu parler de ton projet assez... DINGUE !!! Si je puis dire et je suis impatient de suivre cette modification avec admiration ! :402: Et si jamais un jour t'as envie de partager en direct ton travail, laisse moi un message et je passerais dire bonjour :w:

Vivement le 21 :win:

Publié : sam. 14 févr., 2015 19:29
par kadett power
j'ai recu aujourd'hui un jeu de cales de 3 cm a mettre a l'avant et a l'arrière, comme j'ai deja les long goujons, ca va nikel (mais ca ne me fera "que 20mm" de plus par côté car j'avais deja mit 10mm avant)... ca fait quand même 6 cm de plus qu'une kadett "normale"... plus le déport des ATS 7 pouces...
pour aller avec ca j'ai remplacer les vieux kumho (18-55-13) par des michelin (en 20-53-13)... ca rempli bien les grosses extentions, (trop bien même je vais devoir retaillé dans les rebords car j'ai peur que ca touche en appui)!

pour aller avec ca, j'attend les silent bloc PU pour la barre stab avant... j'espère les avoirs avant samedi prochain...

pour la suite... mettre "quelques" cv... je passe mon tour pour l'injection programable... j'ai trouvé un autre moulin a lui mettre

opel, ...3.0l... v6... 215cv a 6200 rpm... 27 mkg a 3600 rpm... (omega B MV6)... ca j'aurai pas su faire avec une injection programmable seule!
avantage, j'ai le moulin encore dans l'auto tournant, donc complet, bloc pas beaucoup plus lourd que l' OHC... plus puissant et plus leger que le 3.0l 24v plus petit en prime! "ya plus qu'a"! :mantakc: :pilote2:

Publié : sam. 14 févr., 2015 21:01
par Manta Resurrection
Avec ça, tu ne fais QUE doubler la puissance par rapport à un 2.0 E :muah:

Dommage qu'on n'ait pas droit à une démo cette année aux Écuyers... :(

Publié : dim. 15 févr., 2015 06:44
par kadett power
ca te fera une bonne occas de revenir l'année prochaine! :mdr:

j'aime bien les bidouilles de dernière minute, mais la j'ai vraiment trop de boulot pour la semaine prochaine, je ne saurait pas faire ce montage :402:

et pis, j'ai deja fait quelques améliorations "chassis", faut bien que je teste ca avant de changer le bloc :muah:

Publié : lun. 16 févr., 2015 19:45
par kadett power
voila ce que ca donne avec les cales en place... plus moyen de passer un doigt entre le pneu et l’extension, nickel!
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voila a quoi ressemble les cales pour le moment, le tourneur doit me faire des pièces a emmancher au centre pour soutenir la roue, les cales sont usinées juste, aucun jeu dans les goujons, ni au centre... c'est du sur mesure pour "une somme dérisoire" si ont compare au prix "gt2i" par exemple!
par la suite, je les ferait peu être modifié pour passer en "double boulonnerie"

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et une photo du futur moteur...
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