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Publié : ven. 31 mars, 2017 18:44
par Yvan
...concernant les manos, les indications sont approximatives (j'ai monté ça sur ma vectra essence où rien ne marche au niveau du tableau de bord)...disons que ça donne une idée de la température moteur et du reste...

Publié : dim. 02 avr., 2017 14:43
par derrick

Publié : mar. 04 avr., 2017 10:52
par Helio67

Publié : mar. 04 avr., 2017 11:24
par wim bos
Sure, les prix s’envolent mais si les GT sont correct c'est bien le prix qu'on paye aujourd'hui.

Il faut mieux que le vendeur se renseigne auprès des types qu'il propose.
Deux des trois GT sont des GT/J.

Publié : mar. 04 avr., 2017 11:31
par Helio67
wim bos a écrit : mar. 04 avr., 2017 11:24Sure, les prix s’envolent mais si les GT sont correct c'est bien le prix qu'on paye aujourd'hui.

Il faut mieux que le vendeur se renseigne auprès des types qu'il propose.
Deux des trois GT sont des GT/J.


Au départ (en 2011-2012 donc), je m'étais dis que le jour ou je tombe une belle GT pour 10 000€, je prend le temps d'aller la voir.
J'y ai encore pensé cette hivers, me disant que mtn ce serait plutôt un budget de 14/5 000 qu'il faudrait.

J'ai intérêt à me dépêcher :grr:

Publié : mar. 04 avr., 2017 12:48
par MANTAO
Abusé ! De plus pour 15 à 20000€,elle doit être en "état concours" et là ce n est pas le cas... (croies intérieurs abîmés,fils qui pendent sous le tdb... ) :sic:

Publié : mar. 04 avr., 2017 16:29
par mantaluke
faut bien compenser les frais d'importation depuis les US.
bizarre la kadett olympia rallye 1100 ; mais finition impeccable.

Publié : mar. 04 avr., 2017 18:11
par tooffy
MANTAO a écrit : mar. 04 avr., 2017 12:48croies intérieurs abîmés  :sic:


c-est quoi ?

Publié : mer. 05 avr., 2017 04:30
par SHADOWTOO
MANTAO a écrit : mar. 04 avr., 2017 12:48Abusé ! [...] (croies intérieurs abîmés,fils qui pendent sous le tdb... )


Ce ne sont pas des fils qui pendent, ce sont ceux qui vont au bouton poussoir, vissé à même la console.
Ceci afin d'être prêt de suite, à démarrer.
American quality :sol:

Publié : mer. 05 avr., 2017 06:00
par dom.vds
Pour le prix des voitures anciennes, c'est jamais qu'un équilibre entre l'offre et la demande.

Si la voiture se vend dans la semaine, elle était pas cher.
si elle se vend entre une semaine et un mois, c'était un prix correct.
si elle n'est pas vendue après un mois, c'est quelle est trop chère.