J'aime bien le texte de la vente !!!
Description :
Bonjour, si vous êtes sur cette annonce c'est que vous êtes certainement un jeune étudiant fauché qui a besoin d'une voiture fiable et pas chère, ou bien un simple nostalgique des années 80 qui recherche les sensations de ses 20 ans, ou alors que vous êtes dans le même délire que moi et là, il faut commencer à vous inquiéter.
Bref, je vous propose aujourd'hui cette magnifique Opel Corsa A (phase 2) de 1990. Sa motorisation de près de 1400 cc lui délivre une puissance de 75 chevaux pour une poids d'environ 800 kg. Colin Chapman (ingénieur Lotus) aurait adoré cette voiture. Autant vous dire qu'il y a de quoi faire tomber le dentier de Mamie. Les TDI aux feux rouges n'ont qu'à bien se tenir!!!
C'est sans aucun doute une voiture de course, une pistarde dans l'âme (sans la puissance, ni le chassis, ni les bacquets...) Une version sport qui décolle la moquette, et vous colle au siège à chaque accélération (0 à 100 inconnu mais on doit pas être loin d'une Bugatti Veyron). Kit d'autocollant Rally histoire de faire oublier son petit côté "tristounet" donné par sa peinture ternie par le temps et la rendre "amusante". (Bah oui, c'est impossible de rendre une opel corsa belle, qu'on soit bien d'accord)
Laissez-vous donc séduire par cette pièce authentique de l'histoire de l'automobile allemande. La qualité pour un prix minime. Ses magnifiques sièges en "moumoute" vous offriront une véritable sensation de bien-être, le tout avec un bon morceau de musique qui vous sera chanté par son merveilleux autoradio Pionner.. à cassettes. L'intérieur reste assez propre pour ses 27 ans.
Maintenant que vous êtes séduit par cette auto, laissez-moi vous ôter les doutes qui vous trottent en tête en vous énumérant la liste de ses options.. Ou plutôt des trucs "cool" de cette voiture!
-Phares jaunes
-longues portées (à brancher)
-kit stickers rallye (on aime ou on aime pas)
-intérieur moumoute (comme sur un nuage)
-autoradio pionner à cassette (La grande classe des années 80/90)
-Vitres manuelle (ça fait les bras)
-Direction non assistée (Plus besoin d'aller pousser de la fonte à la salle)
-Pas de centralisation (Pas de panne)
-Freins arrière à tambour (On sert les fesses en cas de freinage d'urgence, mais on parvient toujours à s'arrêter à temps)
-Freins avant à disque (Pas disque d'or hein?)
Voici désormais la liste des frais fait depuis son achat (un peu moins de 2 ans)
-Courroie de distribution
-Bougies d'allumage
-Joint de cache culbuteurs
-Disque de freins + plaquettes
-Fils de bougies
-Tête d'allumage
-Vidange moteur
-Durite d'eau
Voiture fiable donc, et peu cher en assurance (assurance collection possible 120€/an) Carte grise à jour, et CT valide jusqu'au 03/2018. La voiture roule tous les jours, le kilométrage est donc évolutif. Idéal pour les trajets maison travail.
Parcourt toutes distances, tant que vous restez au petits soins pour elle et que vous lui offrez le peu d'attention qu'elle mérite.
Prix à débattre. Plus de photos sur demande. Premier contact par mail