démarrage Kadett GT/E

Schéma, Allumage, Injection ...
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

quand j'avais mesuré la pression, j'ai trouvé d'abord une pression tres élevée mais je pense la fate à mon mano. Ensuite on m'a prété un bon mano et j'avais 2.5 mais moteur arrêté en forçant la pompe.
Maintenant j'ai du nouveau, en forçant encore une fois la pompe électriquement et en démarrant, elle démarre bien et tourne pas mal, sans noircir les bougies. par contre à l'odeur, on sent qu'elle est riche (haleine de cow boy)
Débrancher ou pas le paillon ne change rien...
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

Je viens de mesurer à nouveau la pression moteur en route, j'ai 1.9 au ralenti et 2.2 au coup de gaz. Du coup c'est un peu juste...
Je viens de remarquer que mes bougies sont noires d'un côté de l'électrode de masse et propres de l'autre côté...
L'Idf n'est pas alimenté en essence puisque c'est par là que je prends la pression
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wim bos
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par wim bos »

Si ces sont les dernières nouvelles je dirai 'ne touches à plus rien' et vas rouler avec la voiture sur une bonne distance au moins 100 kilomètres, pas sur des petites routes ou en ville mais dans les grands axes, et vérifies la consommation.
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

Ok, mais le fait d'être obligé de forcer la pompe....
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wim bos
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par wim bos »

Comment "forcer la pompe" ?
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

jeanmimi33 a écrit : mer. 02 mars, 2022 09:52 quand j'avais mesuré la pression, j'ai trouvé d'abord une pression tres élevée mais je pense la fate à mon mano. Ensuite on m'a prété un bon mano et j'avais 2.5 mais moteur arrêté en forçant la pompe.
Maintenant j'ai du nouveau, en forçant encore une fois la pompe électriquement et en démarrant, elle démarre bien et tourne pas mal, sans noircir les bougies. par contre à l'odeur, on sent qu'elle est riche (haleine de cow boy)
Débrancher ou pas le paillon ne change rien...
Oui je branche la pompe en direct et là elle tourne correctement. Si je débranche et si je laisse seulement l'alimentation électrique du relais elle tourne très mal, comme depuis le début de ce problème
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wim bos
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par wim bos »

Ouf, ça j'avais un peu oublié................Alzheimer bonjour !

Donc là tu as un problème avec le relais tachymétrique ou sa commande.

Si tu fait un 'pont' entre les bornes 30 et 87B du relais c'est bon ?
Si oui le fil noir de la borne 15 aliment bien et le fil marron de la borne 31 est bien à la masse ?
Si le moteur peut tourner bien 'rond' ce n'est pas la peine de chercher chez l'allumage (le fil vert de la borne 1) ou bien tu auras un problème de connexion des fils vert vers la bobine, penses aussi au compte-tours qui est connecté par là.
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

Je n'ai pas pensé à faire un pont entre 30 et 87 mais le fil noir (15 ) est bien un + après contact et le marron ( 31) est bien une masse.
Le compte tours est branché sur le - bobine avec le fil de l'allumeur et le fil "info moteur tournant "
Ça fait du monde...
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jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par jeanmimi33 »

Quand le moteur tourne avec la double alimentation électrique il à un ralenti à 900 tours et dès que je débranche la 2ème alim le ralenti s'écroule mais la pression reste identique, même 0.2 bars de plus. Par contre elle ratatouille et au bout de quelques minutes elle va caler bougies noyées
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mantaluke
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Re: démarrage Kadett GT/E

Message par mantaluke »

vérifie si les bornes 87 et 87b du relais sont bien reliée (liaison interne au relais)
tu vérifies la continuité entre ces 2 bornes.
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