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				Publié : sam. 04 févr., 2012 18:28
				par bidougsi59
				 Non il a couper souder sur celle d'origine. Remontes un peu les pages 
 
  
			
					
				
				Publié : sam. 04 févr., 2012 19:29
				par Jay
				 Oui j'ai récupéré la poulie d'origine du C20XE et j'ai resoudé le pignon de l'allumeur.
Pour la courroie, je te dis ça dés que ... j'en trouve une  
 
  
			
					
				
				Publié : sam. 04 févr., 2012 19:46
				par Alro14
				 Oui, j'avais oublié pour la poulie  
 
 Je suis sur que tu vas trouver pour la courroie  
 
 Il y a plusieurs taille chez les fournisseurs mais j'ai pas mesurer?!...
Au pire remettre l'alternateur du 1800 avec ça: 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...984.m1438.l2649  
			
					
				
				Publié : sam. 04 févr., 2012 19:49
				par Jay
				 Dans un premier temps, je vais faire une patte pour l'alternateur, je mesure et j'irais à Norauto  
 
  
			
					
				
				Publié : sam. 04 févr., 2012 19:57
				par MANTAO
				 Jay a écrit : ↑sam. 04 févr., 2012 19:29Oui j'ai récupéré la poulie d'origine du C20XE et j'ai resoudé le pignon de l'allumeur.
Pour la courroie, je te dis ça dés que ... j'en trouve une  

 
Moi j'en ai trouvé une...  
 
  
  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 04 févr., 2012 19:59
				par Jay
				 YES ! donc tu as une ref et c'est ?
Dis moi la fixation de la patte qui sert à tendre l'alternateur, c'est vissé dans le bloc ou sur le collecteur d'admission ? 
 
  
			
					
				
				Publié : sam. 04 févr., 2012 20:06
				par Jay
				 Tu ne m'en voudras pas :

MANTAO a écrit : ↑mar. 25 oct., 2011 05:39C'est une FLENNOR,je l'ai eu par un fournisseur de pièces et peu importe la provenance,je lui ai juste donné la longueur (893mm) et le nombre de pistes (6) icon12.gif 
 
  
			
					
				
				Publié : sam. 04 févr., 2012 22:02
				par bidougsi59
				 Jay a écrit : ↑sam. 04 févr., 2012 19:59YES ! donc tu as une ref et c'est ?
Dis moi la fixation de la patte qui sert à tendre l'alternateur, c'est vissé dans le bloc ou sur le collecteur d'admission ? 

 
Normalement sur l'admission  
 
  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 05 févr., 2012 17:40
				par MANTAO
				 C'est effectivement fixé sur le collecteur d'adm  
 
 Mais la courroie,j'en ai monté une autre,car celle de la photo était un peu"just" niveau tension...
Maintenant j'en ai pris une plus courte 
885mm (presque rien) ,mais plus étroite 
5 pistes (5PK) Là c'est nickel! 
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 05 févr., 2012 19:06
				par Jay
				 Ok merci, je m'en doutais un peu, donc j'ai pris appuis sur le carter acier de distri (en soudant un pivot), ça va impec,  je vais mesurer et trouver la courroie qui va bien.