Ça doit être intéressant de décortiquer cette voiture, comme Laro le dit les grilles d’aération sont de la première version, mais la caisse est bien de la deuxième version (montant central et 2 gicleurs lave essuie glace)
Sur la carte grise doit être marqué le nombre des places 4 ou 5, les GT/E étaient 4 places.
Les jantes d'une GT/E sont 6 pouce.
Le numéro W sur le compteur, les GT/E avaient un rapport de pont de 3,18 : 1 donc le chiffre W est: ~ 679
Le compteur doit aller jusque 220km/h.
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wim bos a écrit : ↑mar. 12 févr., 2019 10:45Ça doit être intéressant de décortiquer cette voiture, comme Laro le dit les grilles d’aération sont de la première version, mais la caisse est bien de la deuxième version (montant central et 2 gicleurs lave essuie glace)
Comment tu peux être sur que c'est bien une caisse A2 ?, à cause des montants centraux ? c'est rien du tout, ça se soude en moins de 2, le capot a pu être changé ou même modifié.
Par contre, il y a un gros boulot pour modifier les ailes ar au niveau des grilles, donc là on une caisse A1 mais modifié. Je critiquerai pas le prix, chacun est libre mais encourage les éventuels intéressés à regarder de près les soubassements. Je vois beaucoup de bricolages
Sur la Manta que je refais, un longeron rempli de "plâtre" :
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Le plâtre je comprends car le poids perdu par le métal rouillé et troué est compensé par le poids du plâtre mais la mousse expansive je ne comprends pas (peut-être pour garder le galbe de la tôle)
C'est du remplissage pour pouvoir mastiquer par dessus Des gens qui ne voulaient pas se lancer dans la tolerie mais qui voulaient repeindre. Je ne valide pas je constate
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.