Page 16 sur 31
					
				
				Publié : mar. 03 avr., 2012 10:45
				par matt42
				 ah y a deja un lien pour ca, faut que je regarde, 
 
  pour le capot, t arrive pas a les regler sur la tienne? 
faut mettre quand meme un grille pour les trompettes, ca craint sinon   

 ?? 
 
			
					
				
				Publié : mar. 03 avr., 2012 10:53
				par bidougsi59
				 A vrai dire j'ai pas encore vraiment essayé.........pour l'instant elle est en resto et il faut que je change le collecteur d'échappement et que je remette la ligne complète pour régler au mieux 
 
 Un réglage "à la grosse" ça doit pas être bien complexe mais bon après pour le bien, il faudrait tout calculer pour la taille des gicleur, diffuseur et tout....... 
 
			
					
				
				Publié : mar. 03 avr., 2012 10:57
				par Weber 48
				 matt42 a écrit : ↑mar. 03 avr., 2012 10:45faut mettre quand meme un grille pour les trompettes, ca craint sinon   

 ??
 
Normalement des Weber, c'est sans aucun filtre mais bon...
Les grilles créés beaucoup de turbulences. Le top bien que pas très esthétique, comme j'ai fait sur ma 124, c'est des collants... 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 03 avr., 2012 13:16
				par Eric M
				 Le top du top c'est la boite à air. Mais techniquement pas facile à faire et chère "clé en main". Ensuite les chaussettes racing(green itg ou autres). Le collant ce n'est pas mieux que le grillage : le plus mauvais rendement.  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 03 avr., 2012 14:27
				par Weber 48
				 Ca me va bien et ça va aussi très bien sur les Ferrari ! 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 03 avr., 2012 18:06
				par Eric M
				 Ha ?... c'est pour ça qu'elles ont marché fort au dernier GP.    
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 03 avr., 2012 22:22
				par matt42
				 m en fout ca a demarrer sans trop de peine ce soir  
 
   
 de sacré retour de flamme dans les carbu 
 
 va falloir remettre le radiateur en piste rapidement  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 03 avr., 2012 23:58
				par Weber 48
				 Eric M a écrit : ↑mar. 03 avr., 2012 18:06Ha ?... c'est pour ça qu'elles ont marché fort au dernier GP.    

 
Au dernier GP ? M'en fou de ça. Les modernes n'ont plus de carbus. 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 07 avr., 2012 13:32
				par matt42
				 est ce que quelqu un aurait le schema electrique de la manta a svp ca m arrangerait bien 
 
 j ai pas malde fils coupé ou pas branché  
 
 merci los amigos 
 
			
					
				
				Publié : sam. 07 avr., 2012 15:15
				par Jay
				 Voilà et en HD 
