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				Publié : jeu. 23 juil., 2015 17:28
				par wim bos
				 monza84 a écrit : ↑jeu. 23 juil., 2015 15:51Bonsoir à tous,
j'ai réussi a remettre la pastille du carbu en place, merci de vos conseils 

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D'autre part, j'ai une petite question: Est ce que quelqu'un saurait ou est ce que je peux trouver les circlips qui maintiennent la tringlerie d'accélérateur en place côté timonerie et côté carbu?
Merci d'avance 

 
Je sais ce que tu cherches, ces rotules étaient vendues par SKF  qui a aussi les clips, mais il y a certainement des autres fournisseurs.
Le même type de rotule se trouve sur les Kadett A et B et Rekord C, je connais une pas trop loin de chez toi  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 23 juil., 2015 17:34
				par monza84
				 spirits a écrit : ↑jeu. 23 juil., 2015 16:29beau boulot de carrosserie !! pour l aile arriere ta du repeindre toute la caisse ou juste l aile arriere ??
 
Juste la partie en apprêt 
 
 wim bos a écrit : ↑jeu. 23 juil., 2015 17:28Je sais ce que tu cherches, ces rotules étaient vendues par SKF  qui a aussi les clips, mais il y a certainement des autres fournisseurs.
Le même type de rotule se trouve sur les Kadett A et B et Rekord C, je connais une pas trop loin de chez toi  

 
Si ça se trouve en neuf, ça m’intéresse et si quelqu'un à ça qui traine dans un tiroir, ça m’intéresse aussi 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 23 juil., 2015 19:52
				par wim bos
				
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 23 juil., 2015 21:01
				par opeldel
				 Je dois avoir cela dans mes tiroirs en Belgique, comme je suis en vacances dans le sud  

 si tu ne trouves pas d'ici là, je te les envoie .
Je n'oublie pas ton colis, mais pour le moment, c'est travail tout les jours, 350 m2 de toiture en cours de remplacement sur un batiment du 15 eme siecle ... j'essaie de prendre le temps de te l'envoyer demain.
Désolé pour le retard  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 24 juil., 2015 14:02
				par opeldel
				 Le colis a été envoyé ce matin  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 24 juil., 2015 18:15
				par monza84
				 Merci beaucoup  
 
   
   
			
					
				
				Publié : dim. 09 août, 2015 20:14
				par l'fonz
				 c'est quoi la marque de tes jantes ou quoi comme model monza ?! c'est sa que je recherche !!   
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 09 août, 2015 21:28
				par monza84
				 Ce sont des jantes de Commodore B 

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Seul hic, il faut des élargisseurs de 10mm au moins à l'avant car sinon, les jantes touchent les moyeux. 
 
			
					
				
				Publié : dim. 09 août, 2015 22:50
				par l'fonz
				 t'en a trouver facilement des cales ? Et les goujons sont assez long ou bien tu les as changer ?  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 08 mai, 2016 11:17
				par monza84
				 Salut à tous, 

@ l'fonz: Les cales se trouvent facilement et j'ai laissé les goujons d'origine 

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Quelques nouvelles de ma Commodore qui était plus ou moins en "stand by" depuis l'été dernier à cause de quelques soucis mécanique et de mon déménagement et changement de vie récent.
Mais le week-end dernier, en compagnie de mon complice Ludo, nous sommes allés réveiller la bête qui malgré quelques caprices, s'est remise en route et a effectué le trajet d'un peu plus de 300 kilomètres jusqu'à sa nouvelle demeure et sans soucis malgré un moteur relativement fatigué...
Samedi dernier lors du rapatriement 

En second plan, une petite Kadett que vous reconnaitrez peut être? 


Le Samedi 6 Février dernier, j'avais fait l'aller-retour Carcassonne-Chelles soit un peu plus de 1600 kilomètres en partant à 4h30 du matin et de retour le soir à 21h30 

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Le but de ce voyage était l'achat d'un nouveau "cœur" pour la Commo, un 25H complet de Commodore A GS 
 
 


Après un bon dégraissage, le remplacement de quelques joints et un coup de peinture sur le bloc, le voici "quasiment" prêt à être remonté dans l'auto




Hier,dépose de l'ensemble moteur/boîte sur le train avant



A bientôt pour la suite et bon Dimanche à toutes et à tous 
