Le Topic des Blagues

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

texawa a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Connaissez-vous les différence d'une femme entre 20, 40 et 60 ans ?



Et bien, ce sont trois femmes qui discutent:

La jeunette de 20 ans: Hier soir je suis rentrée à la maison, mon copain n'étais pas encore là alors je suis vite partie dans la chambre mettre ma plus belle nuisette avec un joli string et lorsque j'ai entendu la clé tourner dans la serrure, je me suis mise devant la porte, à peine avait-il franchi le pas qu'il m'a attrapée et m'a fait l'amour passionément. Image

La femme de 40 ans: Et bien tu en as de la chance, moi je suis rentrée pareil que toi, mon mari était déjà à la maison, je lui ai fait un bon petit repas, puis j'ai filé en douce dans la chambre, j'ai mis un porte-jarretelle, des bas, j'ai pris les menottes, la bombe de chantilly et les fraises puis j'ai rejoint mon mari... au bout de quelques minutes il a fini par se lancer et j'ai passé un agréable moment ! Image

La vieille de 60 ans: Et bé les filles, on peut dire que vous en avez de la chance, moi je suis rentrée des commissions à la maison, mon roger était comme à son habitude, affalé dans le canapé en regardant une de ces émissions stupides, j'ai foncé à la salle de bain, j'ai pris un bon bain chaud avec des sels, je me suis fait toute belle, maquillage, parfum, j'ai préparé quelques cassettes et quelques accessoires qui vont bien, j'ai revetu ma guepière en cuir et j'ai mis ma cagoule, mes escarpins et mon fouet en cuir... et bien figurez-vous que lorsque je me suis présentée à lui il n'a trouvé qu'à me dire: "Dis donc, qu'est-ce qu'on mange ce soir, batman ? Image

Image Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 dis l'acrobat je peux ravoir du dessert ? Image Image Image

Image tien gourmand

> Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite
>
> blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
> Il s'adresse à elle et dit gentiment
> - Excusez moi, on se connaît ?
> - Elle répond en souriant : Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes
> le père d'un de mes enfants !
> - Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a
> été infidèle, et il demande : "Nom de Dieu, tu ne serais pas la cochonne que
>
> j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant
> que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un
> concombre dans le trou de balle ?"
> - Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre
> fils...."
> Image Image Image Image Image
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »


Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda :

" Mon père, puis-je vous demander une faveur " Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour-vous " Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l' anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d' importation. J'ai bien peur que l' on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ? "
" J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais."
" Avec l' honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.

Le douanier lui demanda
" Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?"

" De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n' ai rien à déclarer !"

Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :

" Et de la taille aux pieds , qu 'avez-vous à déclarer ?"

" J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n' a jamais été utilisé à ce jour."

Le douanier éclata de rire et lui répondit :

" Passez Mon père !!!...... AU SUIVANT !!!
Image Image Image

une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

Monsieur et madame "Delamain" ont trois fils, comment s'appellent-ils ?



Thierry.
Henry.
Et Marc !!!

Ben oui... Thierry, Henry, Marc Delamain. Image
Dernière modification par texawa le lun. 30 nov., 2009 19:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ETTORE
Messages : 257
Inscription : mer. 25 nov., 2009 13:22
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Message par ETTORE »

très bonnes ! Image Image Image Image
JE NE ROULE PAS TROP VITE !
JE VOLE JUSTE UN PEUT TROP BAS !
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

Une femme va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant.
Le médecin l'examine, et lui dit :
Ce n'est rien, c'est la "maladie de la touffe", une affection tout à fait bénigne...Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans irritation à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça ira mieux...La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération...
Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande :
"Alors, qu'a dit le toubib?" "Il a dit que c'était la maladie de la touffe, mais c'est arrangé,
'Regarde!" et elle soulève sa jupe...

"Bon sang! Tu as un trou devant aussi?" Image Image


Image Image Image Image


une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Lors d'un examen médical annuel, un homme se fait envoyer chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme.

La doctoresse lui dit:
"Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres.

Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, '99' .

L'homme obéit et dit,"99".

Le médecin dit, "Parfait".
Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites, '99".

À nouveau, l'homme dit, '99'."

Puis, le médecin dit, "C'est très bien.
Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l'autre, je vais tenir votre pénis pour le mettre en dehors du chemin.
Maintenant, prenez une grande respiration et dites,
'99'.
L'homme commence,
"Un .. Deux ...Trois...Quatre...Cinq...

Image
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.

Le vieux caniche pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !"

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.

"Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !"

Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.

Il part donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.

Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?"

Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"

Morale de cette histoire

On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force ! L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
YOYO
Messages : 990
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 44360 Saint Etienne de Montluc

Message par YOYO »

C'est fait, la guerre est déclarée , qui l'emportera

L'Acrobate ou Mycroft

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Yoyo
<a href='http://www.atelier-du-temps.com/' target='_blank'>Atelier du Temps</a>
<a href='http://www.calage44.com/' target='_blank'>Calage 44</a>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ca va être dur... on a là 2 sacrés clients... Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre