Page 17 sur 35
					
				
				Publié : mer. 15 févr., 2012 21:23
				par bidougsi59
				 Normalement les OHC s'amorcent bien (pas comme les CIH)......J'ai pas tout suivi désolé, Tu as fais quoi sur le moteur?? Tu l'as ouvert??
En tout cas j'espère que le soucis sera réglé pour Croix 

 Tu as une roue de secours?? 
 
			
					
				
				Publié : mer. 15 févr., 2012 22:49
				par Jay
				 Ouvert, oui on peut dire ça, je l'ai mis en pièces  

 comme ça je vais le refaire dans les règles. J'en reviens pas comment tout est serré fort comparé à un CIH (j'avais jamais bossé sur un OHC)
Pour croix c'est mort, on va venir en Kadett B 1100 

 ou en Manta 3L24 ou en Bedford à vide, ou en Volvo  
 
 @L'Acrobate:  

 mais ce n'est pas pour cette auto, >MP  
 
			
					
				
				Publié : mer. 15 févr., 2012 23:21
				par Alro14
				 l'acrobate a écrit : ↑mer. 15 févr., 2012 20:34pas de bol moi non plus je n'ai pas de pression je vois ça se week-end et pour ta question je te met une photo ici 

Uploaded with 
ImageShack.us 
Et bin t'a fais des frais... c'est exactement ce dont j'ai besoin  
 
 Jay a écrit : ↑mer. 15 févr., 2012 22:49Ouvert, oui on peut dire ça, je l'ai mis en pièces  

 comme ça je vais le refaire dans les règles. J'en reviens pas comment tout est serré fort comparé à un CIH (j'avais jamais bossé sur un OHC)
Pour croix c'est mort, on va venir en Kadett B 1100 

 ou en Manta 3L24 ou en Bedford à vide, ou en Volvo  
 
 @L'Acrobate:  

 mais ce n'est pas pour cette auto, >MP
 
Si tu t'emmerde et que tu veux preparer quelque choses j'ai le choix des projet en cours... 

  ...sinon en Volvo mais Amazone seulement 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 16 févr., 2012 06:28
				par MANTAO
				 Jay a écrit : ↑dim. 12 févr., 2012 10:01Pourrais tu me donner la longueur mini que tu as pour un câble à clipser coté carbu (ou injection) ?
 
J'en ai des très courts,je regarde ça et te tiens au courant aujourd'hui!  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 17 févr., 2012 07:11
				par MANTAO
				 MP! 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 17 févr., 2012 09:01
				par Jay
				 Grand merci Christian, je vais regarder ça.
Sinon, quelque photos du vilo : (le maneton n°2)


Pour un bloc en bon état  
 
 et la culasse, une KS700 :

Normalement moins de risque de porosité qu'une KS 400 
 
			
					
				
				Publié : ven. 17 févr., 2012 09:08
				par Eric M
				 Merde... le coussinet à bien morflé. Tu as trouver une cause possible de ce "non amorçage" ?
C'est le seul coussinet qui est bouffé ? 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 17 févr., 2012 09:32
				par Jay
				 Cette usure n'est évidemment pas du aux tentatives d’amorçage du circuit d'huile, le moteur n'est pas dans l'état que le vendeur m'avait laissé croire (Bichonné, on laisse chauffer, de la bonne huile...  

) La pompe à huile n'a pas une super tronche mais j'ai vu pire. 
Financièrement, je pense qu'il est plus judicieux de repartir sur un autre moteur, et garder celui-ci pour les pièces  
 
  
			
					
				
				Publié : ven. 17 févr., 2012 10:46
				par Eric M
				 Argh !... je suis out, je croyais que tu avais tout refais sur ce moteur... 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 17 févr., 2012 11:35
				par Jay
				 Non je voulais le monter tel quel  
 
 La bonne nouvelle c'est que grâce à cette mésaventure, je viens de rencontrer miguel, un autre fou d'Opel  
 
 
Il m'a filé 2 vieux blocs, on va voir  
