Page 17 sur 31
					
				
				Publié : sam. 07 avr., 2012 16:03
				par matt42
				 mais c est parfait  

  merci l ami  
 
 je suis en plein remontage du faisceau, ca va bien m aider
a bientot  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 08 avr., 2012 15:44
				par matt42
				 je pense qu il ne correspond pas tout a fait a mon auto suivant les couleurs de fils
  
 sinon la norme des couleurs correspond a quoi chez opel?
genre rouge pour + avc, ... 
 
			
					
				
				Publié : dim. 08 avr., 2012 15:51
				par bidougsi59
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 09 avr., 2012 07:43
				par matt42
				 bon y a pas grand chose qui marche,   
 
 le probleme c est que comme y a rien qui marchait avant, je ne sais meme pas a quoi correspond les inter du tableau de bord  
 
 un proprio d une manta en fonctionnement peut me le dire? 
 
			
					
				
				Publié : lun. 09 avr., 2012 07:49
				par bidougsi59
				 Ben y'a des petits dessins à coté des boutons non??  
 
  
			
					
				
				Publié : lun. 09 avr., 2012 07:57
				par matt42
				 oui mais il sont pas tres explicite,
le gros rond en bas a gauche c est les feux, et j ai le voyant de batterie qui marche mais cest tout
les deux de chaque coté des compteurs c est quoi? degivrage ar? 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 09 avr., 2012 07:59
				par bidougsi59
				 Ca fait un moment que j'ai pas vu ma Manta de près mais je dirais à gauche, essuis glace AV (2 positions). Et à droite le dégivrage AR
édit, je me suis gouré, les éssuis glace sont entre les feux et le starter. A gauche, c'est pour les LP 
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 09 avr., 2012 09:32
				par Jay
				 bidougsi59 a écrit : ↑lun. 09 avr., 2012 07:59édit, je me suis gouré, les éssuis glace sont entre les feux et le starter. A gauche, c'est pour les LP
 
à gauche, ce sont les anti-brouillard (les longues portées c'est sur les Ascona A) et à droite c'est le dégivrage AR 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 09 avr., 2012 10:04
				par matt42
				 a quoi sert le fils qui va du + bobine a la cosse superieur du demarreur? 
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 09 avr., 2012 11:05
				par Jay
				 Il sert à alimenter la bobine en 12v pendant la phase de démarrage, une fois démarré la bobine est alimenté via un fil resistif qui abaisse la tension à 7~8 V