Page 18 sur 23
					
				
				Publié : lun. 20 janv., 2014 21:12
				par pierre54
				 Tu peux commenter les photos? Le traitement que la culasse reçoit... Les conduits d'admission ont été plus que polis là, non? Et sur ceux d'échappement? 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 22 janv., 2014 19:14
				par laurent
				 Ce n'est pas moi qui m'occupe du moteur.
Les conduits sont en effet biens polis.
Il a effectué un pré test d'étanchéité j'imagine.
Maintenant la culasse est partie chez celui qui va rectifier les sièges pour monter les soupapes.
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 25 janv., 2014 17:28
				par laurent
				 La culasse est revenue avec de biens jolies soupapes  :D 
Rectifiée etc... 

 
  
			
					
				
				Publié : sam. 25 janv., 2014 17:30
				par laurent
				 Remarquez, sur la 2eme photo, une belle pipe d'admission pour un CIH16v  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 27 janv., 2014 18:43
				par kevjail
				 c'est beau !  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 11 févr., 2014 18:11
				par laurent
				 Prête à aller dans la cabine  
 
 
On enfourne  8) 

Le lendemain  :D 
 
  
			
					
				
				Publié : mar. 11 févr., 2014 18:27
				par SleeperStyle
				 Ca prend forme 
 
  
			
					
				
				Publié : mar. 11 févr., 2014 18:47
				par Thibaut_KadettGTE
				 elles sont bien coupées les ailes devant! et derriere ? 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 11 févr., 2014 18:55
				par laurent
				 Oui devant c'est coupé comme il se doit.
Derrière le galbe est haut assez comme des passages avaient été remis trop haut. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 12 févr., 2014 13:55
				par laurent