Page 18 sur 36
					
				
				Publié : lun. 15 sept., 2014 20:34
				par Eric M
				 Voilà la rectif à faire :

Demain je reçois la direction directe  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 16 sept., 2014 06:35
				par wim bos
				 Maintenant c'est plus clair, le "moyeu" du pignon M.A. a un trop gros diamètre et touche le pignon de la 1ère vitesse. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 16 sept., 2014 21:12
				par Eric M
				 Tout à fait...
La direction directe est montée. le pont et l’échappement sont en place.
Demain cloisonnement du carter, montage du bouilleur sur le train avant et on monte tout dans la caisse.
Ça sent bon... 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 sept., 2014 10:03
				par monza84
				
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 sept., 2014 10:10
				par pierre54
				 J'ai quand même un peu peur pour les LP si le moteur-boite n'est pas encore monté... 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 sept., 2014 10:21
				par wim bos
				 Le moteur + boîte seront monté avec le train AV par dessous. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 sept., 2014 11:52
				par Michel
				 ça sent bon pour dimanche? 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 sept., 2014 18:09
				par MANTAO
				 Sacré trio!  
 
 Wim a mis la main à la pâte!  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 17 sept., 2014 20:14
				par Eric M
				 L'ensemble train avant/moteur/boite sont en place avec l'aide de Speedy 13 et Max en fin ap.midi. Cette voiture aura été choyée par beaucoup de techniciens...  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 17 sept., 2014 22:07
				par mantakumi
				  
  tu seras avec celle là dimanche ?