Page 19 sur 36
					
				
				Publié : jeu. 18 sept., 2014 05:45
				par Eric M
				 J'espère... 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 18 sept., 2014 06:17
				par Michel
				
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 18 sept., 2014 06:18
				par comoav8
				 Ca a l'air con mais n'oubliez pas les niveaux.
Air, eau, LDR, huile moteur, de frein, de BV.
J-2  
 
     
   
			
					
				
				Publié : jeu. 18 sept., 2014 08:03
				par wim bos
				 Non, ce n'est pas con du tout  

Je me souviens de quelqu'un qui avait refait le pont de sa Manta A et était parti avec sans faire le niveau. 
 
  J'ajoute: re-serrer toutes vis, écrous, boulons, serflex etc. comme on devrait faire pour l'inspection de 0 km avant la livraison. 
 
			
					
				
				Publié : jeu. 18 sept., 2014 08:07
				par wim bos
				 Eric M a écrit : ↑mer. 17 sept., 2014 20:14L'ensemble train avant/moteur/boite sont en place avec l'aide de Speedy 13 et Max en fin ap.midi. 
Cette voiture aura été choyée par beaucoup de techniciens...   

 
Oui, aujourd'hui on parle des techniciens et même des ingénieurs, avant c'étaient des mécaniciens.  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 18 sept., 2014 10:08
				par ludo-manta
				 Magnifique cette auto 

  j'adore
Bravo pour cette superbe resto  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 18 sept., 2014 10:39
				par Jay
				 wim bos a écrit : ↑jeu. 18 sept., 2014 08:07Oui, aujourd'hui on parle des techniciens et même des ingénieurs, avant c'étaient des mécaniciens.  

 
Les termes ont changés mais seulement les termes, le nombre de fois ou je dois expliquer à un de ces ingénieurs "un truc bateau"  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 18 sept., 2014 10:52
				par wim bos
				  
  ne m'en parles pas  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 18 sept., 2014 22:18
				par Eric M
				 Aujourd'hui révision des carbus : L'un des 2 avait un levier de flotteur cassé, et presque tous les gicleurs en vrac dans le fond de la cuve  
 
 Enfin maintenant c'est tout complet et en ordre. 
Pompe à huile amorcée, tous les fluides sont Ok sauf moteur et freins qui restent à faire. Amortisseurs et ressorts faits.
Demain je termine et essaye de lancer le bourrin.  Monza84 vient m'aider le matin. Puis CT si tout va  bien et Montée de Gonfaron pour les essais dimanche...  
 
  
			
					
				
				Publié : ven. 19 sept., 2014 05:05
				par manta77