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				Publié : jeu. 17 oct., 2019 13:46
				par David66
				 Salut tous  
 
 Question : je sais que pour les Monza, il faut des jantes en ET20, mais es que les ET13 passe ou pas ?
J'ai trouvé ça et c'est en Angleterre : 
https://www.ebay.fr/itm/17-BORBET-A-DISHED-...36/233317696515Normalement, les Monza chausse comme les Allemandes. 
Alors oui, je mettez arrêté sur des Irmscher, mais bon, que voulais vous, je suis comme ça  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 17 oct., 2019 13:49
				par Mycroft
				 Borbet Type A ... j'ai eu les même que toi sur mon E30 je m'en suis séparer vite fait; je les ai échangées contre un Break E30 
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 17 oct., 2019 14:06
				par David66
				 Ah bon  

 ben qu'es qui sais passé avec les tiennent ? 
 
			
					
				
				Publié : jeu. 17 oct., 2019 14:34
				par wim bos
				 En 
Allemagne c'est qu'une jante 7 x 15 avec un ET37 et des pneus 205/60 x 15 qui est autorisée, au dessus de ça il faut une inspection etc. 
Il n'est pas exclu que le 8,5 x 17 à ET11 donnera des problèmes pour l'aile, beaucoup dépendra de la dimension des pneus. 
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 17 oct., 2019 14:56
				par David66
				 Ok, donc du type du pneu, il se peu que j'ai a élargir l'aile, c'est bien ça ? 
Je m'inspire de cette voiture pour mon projet : 

On faisant un zoom sur le pneu avant de selle si, on arrive a lire du 215/40 ZR 16 si je ne me trompe pas. 
Il ce peu que les 17 fasse un peu trop gros, si sur ces photos, les Borbet sont bien des 16 pouces, que je trouve déjà assez conséquent. 

J'ai même l'impression que les jantes derrière ont un déport plus important qu'a l'avant  
 
  
  
			
					
				
				Publié : jeu. 17 oct., 2019 15:04
				par wim bos
				 Une très belle voiture (pas son échappement) c'est Estonien ?
Si tu connais le propriétaire tu devrais lui demander les dimensions (exactes) de ces jantes et pneus et s'il a du faire des modifications auprès des ailes.
  
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 17 oct., 2019 15:09
				par David66
				 Oui, le pot et juste horrible, mais je ferais refaire le mien en inox, la double sortie comme j'ai me plait beaucoup. 

Je peu tenté de retrouvé le gars sur le net effectivement, c'est tout con mais je n'y avais pas pensé. Je vais le tenté. 
C'est bien en Estonie.
Je viens de la retrouvé sur le parking. Une ancienne annonce a vendre 16 000 euro. L'annonce etait passé en avril de cette année. 
L'annonce a était supprimé, donc voiture probablement vendu. 
Je vais voir si je peu retrouvé le proprio via l'ancienne annonce. 
 
			
					
				
				Publié : jeu. 17 oct., 2019 17:06
				par sixenligne
				 Je voulais monter des jantes 16x8 et10, ça passe, mais trop vers l'extérieur à mon goût sans rabaissement ou possible réglage du carrossage. 
Je suis repassé sur des jantes plus classique nid d'abeille, en 15x7 et22.
Les mêmes jantes que je voulais monter :

 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 17 oct., 2019 17:14
				par David66
				 Ah ok  
 
 Va falloir que je fasse attention, vu que je veux rabaissé la mienne. 
 
			
					
				
				Publié : jeu. 17 oct., 2019 19:03
				par wim bos
				 sixenligne a écrit : ↑jeu. 17 oct., 2019 17:06Je voulais monter des jantes 16x8 et10, ça passe, mais trop vers l'extérieur à mon goût sans rabaissement ou possible réglage du carrossage. 
Je suis repassé sur des jantes plus classique nid d'abeille, en 15x7 et22.
Les mêmes jantes que je voulais monter :

 
Je ne sais pas ou cette Monza est immatriculée mais j'ai l'impression de voir des extensions des ailes, les pièces chromées sur les passages des roues.
Si c'est immatriculé en Allemagne c'est certainement pour faire passer ces jantes au contrôle technique qui exige qu'au moins un tiers de la circonférence de la roue est couverte par le garde boue, il est déjà long temps passés qu'on a eu le même avec les ailes des BMW 3.0CSL.