ascona b 1,2 s
- ascona62680
 salut a tous aujourd huit calage de mon allumeur depuis un moment j avais l impression que mon asco manquer de peche demarage pas terrible en demandant conseil a wim bos  
il me conseil de recaler mon allumeur n ayant pas de lampe stroboscopique
j ai adopter technique de la lampe temoins
d abord metre le temoin de la poulie de vilbrequin face au temoin du carter de chaine de distib pui brancher une ampoule 12 v un fil sur la masse et l autre sur le fil vert qui part de la bobine et rejoint une cosse dans l allumeur on desserer le boulon de 13 metre le contacte la lampes s allume tournee l allumeur dans le sens des aiguille d une montre jusque la lampe s'eitegne pui on tourne dans l autre sans la lampes s allume et il i a plu cas bloquer et franchement le resultat a etait radical pour mon moteur 

cet plus le meme
  cet plus le meme   

cet un truck tout simple a realisee un grand a wim bos  pour ces conseil
  a wim bos  pour ces conseil   

il me conseil de recaler mon allumeur n ayant pas de lampe stroboscopique
j ai adopter technique de la lampe temoins
d abord metre le temoin de la poulie de vilbrequin face au temoin du carter de chaine de distib pui brancher une ampoule 12 v un fil sur la masse et l autre sur le fil vert qui part de la bobine et rejoint une cosse dans l allumeur on desserer le boulon de 13 metre le contacte la lampes s allume tournee l allumeur dans le sens des aiguille d une montre jusque la lampe s'eitegne pui on tourne dans l autre sans la lampes s allume et il i a plu cas bloquer et franchement le resultat a etait radical pour mon moteur

cet plus le meme
  cet plus le meme   
 cet un truck tout simple a realisee un grand
  c est pas une mode . mais un mode de vie
						- 
				Fred...Perry

cet en cours biento des foto de la bete
 cet en cours biento des foto de la bete   He bein dis donc sur quoi je tombe ici
  He bein dis donc sur quoi je tombe ici   

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum