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				Publié : mer. 04 déc., 2013 17:23
				par SHADOWTOO
				 mantakumi a écrit : ↑mer. 04 déc., 2013 13:39ma question :
on peut aller jusqu'à qu'elle nombre de tour minute avec ce 1800 stock ?
et est ce qu'il y a un rupteur ? 

 
Si il est identique au 1800 de la SR/E, il n'y a pas de rupteur. Je prend à l'aise 6000, 6500 (zone à 6500, maxi 7000) 
 
 Thierry 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 06 déc., 2013 12:20
				par mantakumi
				  
 pour les réponses  
 
   autre question à la con , je n'ai pas de filtres ni de grille  sur mes cornets de carbu ,moi ça m'a pas choqué j'ai vu plein de bagnoles comme ça  

  mais tout mes potes cri au secours , alors est ce qu'il faut que je rajoute un  filtre mousse ou grille ? ou c'est bon pour faire les quelques tours de circuits?  
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 06 déc., 2013 14:24
				par monza84
				 Je te déconseille les grillages, ça perturbe les flux  

Alors, on a du boulot pour demain aprem? 
 
   
   
			
					
				
				Publié : ven. 06 déc., 2013 17:45
				par mantakumi
				 Oui et non car demain grosse journée pour autre chose , soit je trouve de la mousse et on fera ça avec des colliers colson  

  soit ca restera comme ça  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 06 déc., 2013 17:55
				par marsgt
				 Les jantes vont très bien avec cette auto  

 , c'est du 16" ?  
 
			
					
				
				Publié : ven. 06 déc., 2013 18:13
				par kadett power
				 sinon des collant de dame ca marche pas mal comme filtre a air... il y a quelques années ont faisait ca sur le mob  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 06 déc., 2013 18:15
				par mantakumi
				  moi aussi je trouve que ça lui va pas trop mal , c'est du 195/50/15 ... 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 06 déc., 2013 18:16
				par mantakumi
				 @kadett power
rigole pas ,j'y ai fortement penser au bas de ma tourterelle  
 
  
			
					
				
				Publié : ven. 06 déc., 2013 18:52
				par SleeperStyle
				 Si tu ajoutes des filtres a air il faudra complètement reprendre les réglages carbu. Pareil pour les bas. Un grillage (pas directement plaqué sur les cornets) change moins la donne. Si t'as prévu des sorties de piste il faudrait mettre qqe chose, ça serait con de casser un moteur a cause d'un gravier.
Pour le régime Max, tire les tours jusqu'à ce qu'elle régule en 2 ou 3, tu sauras a quoi t'en tenir. Ça ne lui fait pas mal, faut juste pas insister qd elle "brbrbrbrbrrrrr...". 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 11 déc., 2013 19:22
				par mantakumi
				 j'ai fait quelques tours de circuit avec ,
 alors les carbu c'est top ,style off/on j'adore , le bruit aussi , la consomation faut pas trop regarder surtout que j'ai eu une grosse fuite d'essence  
 
 j'ai roulé sans filtre ,ammener sur plateau repartit sur plateau , vu que je n'ai pas fait de sortie de route aucun soucis ,
 pour le moteur ça monte pas trop mal dans les tours  mais pas assez pour moi ,je dirais que niveau perf on est légèrement au dessous d'une GSi d'origine mais avec une bonne petite poussée en bas quand même comparer à l'injection  
 
 niveau boite , bin  la boite 4 avec le 4.22 ça tire très court en bout de la  petite ligne droite j'étais quasi à fond , mais le gros problème c'est qu'au bout de trois quatre tours , j'ai rarement pu passer la trois ou la quatre , un peu chiant  

  ,(heureusement que j'avais pris que deux sessions) , ou la boite a laché ou le selecteur ou plus d'huile ou je sais pas  

 enfin ça faisait  CCRRCRRCcrraaacc quoi  
 
  j'essaierais de mettre une petite vidéo quand j'aurais du débit car la ça fait trois semaines que ça rame  
