Page 3 sur 5

Publié : jeu. 13 févr., 2014 22:30
par commomega
Il te faut un moteur + boîte de commo gse ! Ça se trouve

Publié : dim. 09 mars, 2014 11:16
par Thomas76
J ai coupé le compartiment moteur comme sur les te sa avance bienle moteur est couplé a un gm 4 impossible de mettre des photos avec l iPad j'en posterai lundi a partir du boulot

Publié : dim. 09 mars, 2014 12:20
par ZYAV
:bien:

Publié : mar. 11 mars, 2014 07:54
par Thomas76
Image
il ne reste plus beaucoup de place!!

Publié : mar. 11 mars, 2014 08:13
par wim bos
Pourquoi as tu coupé la traverse ?

Publié : mar. 11 mars, 2014 10:13
par Thomas76
j ai fais selon les plans de construction des te 2800 il suprimé les traverse avant et faisait une traverse avant en tube en forme de u a la place . ce qui te laisse la place pour le radiateur

Publié : mar. 11 mars, 2014 10:36
par Alro14
C'est quoi les plans de constructions que tu a eu :ref:

Mais c'est bien ça la traverse en U tu pourra ainsi garder ton chauffage :bien:

Publié : mar. 11 mars, 2014 10:51
par Thomas76
le dossier de modif chassis de chez trans europe et des photos glaner sur le net d'une resto d'un te 2800

Publié : jeu. 27 mars, 2014 18:00
par Thomas76
Aujourd'hui fabrication de la traverse avant mise en place du radiateur et de ces support sur mesure . La pipe d'admission est en construction j'ai reçu mon carbu et son filtre à air sa avance bien . Est ce que quelqu'un a la hauteur exact du bombage sur le capot et la largueur des exttention d'aile?

Publié : ven. 28 mars, 2014 10:49
par ludo-manta
Jay a écrit : sam. 21 déc., 2013 19:15dans quel intérêt si tu fais un montage type TE à moins que tu fasses un montage "moteur reculé" je l'ai fait sur la Manta d'Alro :

Image


Je vois que le moteur passe bien sans rien couper :oui: mais comment on fait pour le radiateur?