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				Publié : ven. 07 nov., 2014 13:23
				par Elvis
				 pierre54 a écrit : ↑ven. 07 nov., 2014 13:21Ascona GSI?  

 
Non.... 1.2 LS 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 07 nov., 2014 13:24
				par pierre54
				 Elvis a écrit : ↑ven. 07 nov., 2014 10:43Quelqu'un a t'il déjà mis un ensemble compteurs d'Ascona GSI dans une 1.2 S ou autre ?????
 
... Re- 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 07 nov., 2014 13:26
				par tooffy
				 Joli le cache.
Pierre, de manta gsi je pense, c'est interchangeable 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 07 nov., 2014 13:28
				par Elvis
				 pierre54 a écrit : ↑ven. 07 nov., 2014 13:24... Re- 

 
Ca y est, j'ai vu le tuto du forum pour ça.    
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=1884J'ai contacté une belge pour le même que le mien, j'ai fait une propo à 50 euros, j'attends.
Mais sinon, c'est sympa, le bloc GSI/SR....... 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 07 nov., 2014 18:33
				par coincoin652
				 C'est vrai qu'un cache culbuteur peint et propre ça fait class  
 
  Tu n'aura pas de soucis avec de la peinture carrosserie. Qui a déjà posé sa main sur une voiture noir en plein soleil en été? Et bien c'est plus chaud qu'un moteur !!
Je pense aussi repeindre mon cache culbu, en noir. J'ai pensé aussi couleur carrosserie mais j'ai peur qu'en rouge ça va faire concon. 
 
			
					
				
				Publié : ven. 07 nov., 2014 19:31
				par FACO62
				  
  bon boulot sur le cache culbu  
 
 pour le bloc compteur j ai  fait la modif  en suivant le tuto de jay et franchement sa ma même pas pris 1h 
j ai même récupéré le compteur de vitesse qui et démontable comme sa aucun souci pour la vitesse tou et ok   
par contre muni toi quand même de quelque fiche male de rechange 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 07:51
				par MANTAO
				 coincoin652 a écrit : ↑ven. 07 nov., 2014 18:33C'est vrai qu'un cache culbuteur peint et propre ça fait class  

  
 
C'est vrai qu'on voit parfois des voitures nickel avec des moteur "bof" qui ne collent pas avec l'extérieur... 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 11:27
				par Elvis
				 MANTAO a écrit : ↑sam. 08 nov., 2014 07:51C'est vrai qu'on voit parfois des voitures nickel avec des moteur "bof" qui ne collent pas avec l'extérieur...
 
A tel point que je me demande si' je ne vais pas enlever le capot moteur pour faire admirer le cache culbu.... 

C'est cette boîte de filtre à air qui me choque... Je ne sais pas quoi mettre à la place. 
 
   
 Plus sérieusement, je n'arrive pas à mettre une vidéo sur le forum en partant du lien YouTube..
Je voulais vous faire écouter mon moteur, il me semble qu'il aurait besoin d'un réglage de culbu. Mais ça, je ferais faire.... 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 12:12
				par wim bos
				 Elvis a écrit : ↑sam. 08 nov., 2014 11:27A tel point que je me demande si' je ne vais pas enlever le capot moteur pour faire admirer le cache culbu....
C'est cette boîte de filtre à air qui me choque... Je ne sais pas quoi mettre à la place. 

  
 
  
Rien n'est plus beau que comme à l'origine................... 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 14:09
				par FACO62
				 moi j aime bien celui qui et monter dans la  Rekord C Caravan 1969 d opeldel 
 
 mai il doit pas etre facile a trouver 
