Page 3 sur 7
					
				
				Publié : sam. 26 mars, 2016 18:27
				par larro
				  
 avec Eric, juste le cache central.  
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 26 mars, 2016 18:42
				par Manta Resurrection
				 Les voilà, telles que je les ai toujours connues...
 
  
			
					
				
				Publié : sam. 26 mars, 2016 19:29
				par chris 32
				 En fait c'est çà qu'il me faudrait je crois,faut que je vérifie le diamètre
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/94...718.htm?ca=16_s  
			
					
				
				Publié : sam. 26 mars, 2016 21:41
				par MANTAO
				 J'ai pris les miens ici (c'est juste les "stickers" mais de super bonne qualité semblables à ceux d'origine) il y a différents diamètres...
http://www.ebay.com.au/itm/BBS-CENTRE-WHEE...D-/272148429260?
http://www.ebay.com.au/itm/BBS-CENTRE-WHEE...jIAAOSwe7BW0cGL  
			
					
				
				Publié : dim. 27 mars, 2016 08:56
				par wim bos
				 J'ai l'impression que vos jantes sont des Mahle-BBS, ces jantes avaient des caches en plastique noir.
Les jantes BBS, qui étaient en 3 pièces, n'avaient au début pas des bouchons plus tard quand ces jantes sont devenues un "must" pour les belles voitures de l'époque elles avaient un bouchon à six-pans. 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 mars, 2016 17:45
				par chris 32
				 Oui c'est bien des bbs mahle 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 01 mai, 2016 22:16
				par chris 32
				 La remise en état du compartiment moteur avance,la couche d'appret est pasée.

 
  
			
					
				
				Publié : mar. 03 mai, 2016 16:12
				par Salusse
				 Tout ce magnifique boulot, c'est moi qui ne l'ai pas fait ! 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 03 mai, 2016 22:16
				par chris 32
				 Et ce n'est pas moi non plus qui le fait...ça prends beaucoup de temps de bien bosser sur une ancienne et je n'en ai plus beaucoup...et en plus je n'ai pas le savoir faire non plus 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 03 mai, 2016 22:44
				par sixenligne
				 chris 32 a écrit : ↑mar. 03 mai, 2016 22:16Et ce n'est pas moi non plus qui le fait...ça prends beaucoup de temps de bien bosser sur une ancienne et je n'en ai plus beaucoup...et en plus je n'ai pas le savoir faire non plus
 
Super boulot!  
 
 Si ce n'est pas toi Chris 32, et à la vue de l'apprêt époxy, ça ne peut qu'être Chris 40! 
 
 Il y a un moment que je n'ai pas pris de ses nouvelles 

 Son Omega DTM bientôt sur la piste?  
