Coueron vous accueille

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
gasgasone
Messages : 154
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : rennes

Message par gasgasone »

Image Bravo Lionel
c'était une réussite...t'es un cheFFf
j'en doutais pas biens ur


Promis nous serons là la Kadett et moi pour la prochaine.. désolé...


je poste quelques photos aussi


olive
Avatar de l’utilisateur
gasgasone
Messages : 154
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : rennes

Message par gasgasone »

Image


Image
J'aime bien celle ci....


Image


Bonne soirée
ylina
Messages : 7
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ylina »

Pour un coup d'essai, ce fût un coup de maître : un endroit magnifique, un grand soleil et de belles voiture en nombre !!!!!

Image Image Bravo Lionel d'avoir eu l'idée de ce rassemblement et de l'avoir si bien organisé, vivement l'année prochaine !!!!

Malheureusement, pas de photos de cet évènement (plus de batterie dans l'APN, quand je vous dis que je suis un peu blonde parfois.............).

Encore merci Lionel pour l'autocollant du Franco Blitz.

A bientôt sur de prochains rassemblements
[i:2oj1]<span style='font-family:Courrier'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:purple'>Folle de la raie</span></span></span>[/i:2oj1]

[b:2oj1]<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:9pt;line-height:100%'><a href='http://www.opel-manta.net' target='_blank'><span style='color:green'>Manta 1900 S 1972</span></a></span></span>[/b:2oj1]
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Bravo pour cette première édition Lionel, au vue des photos, c'est une belle réussite Image Image Image
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Bravo Lionel, tu es un crac. Une organisation pareille mérite tout notre respect.


Et les autres régions... elles se bougent ?... Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
opelyourmouth!
Messages : 439
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par opelyourmouth! »

Yonel,
bravo pour cette concentration rétro-active !
à+,
O.Y.M.!.
Répondre