Page 3 sur 4

Publié : lun. 04 juil., 2016 09:47
par Eric M
Ça a été super de faire ce petit break pour vous retrouver les amis. Les opelistes ont encore brillé ce we grâce à vous.
Un remerciement tout particulier à Dadeus et ses camarades pour cette organisation sans faille, et ce rallye tout simplement magnifique. Une selection de spéciales techniques et variées dans un cadre sublime.
A bord de la i2000 :
Le fait de remettre une direction standard et de passer en pneumatiques 185/60 a permis à JLC de retrouver une auto plus performante. Les differents passages de l'asphalte à la terre puis aux graviers n'ont fait qu'ajouter du plaisir à lire son pilotage "magique"... être à sa droite est pour moi un véritable honneur et une satisfaction réelle.
Malheureusement, étant accaparé par diverses distractions, j'ai commis quelques erreurs dans la re-copie des notes qui nous ont coûtées quelques balbutiements, heureusement compensés par le professionnalisme de JLC. Promis-juré...plus jamais de départ sans avoir relue, à 2, les notes.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Publié : lun. 04 juil., 2016 10:02
par SHADOWTOO
:bien: à tous.
@ Jay
côte à côte, on dirai ton double (de largeur) :ange:

Publié : lun. 04 juil., 2016 10:43
par comoav8
Y en a un sur la dernière photo où on voit l'Ascona , qui a été au talus !!!

Publié : lun. 04 juil., 2016 11:18
par Jay
Une voiture électrique, sur un sous-virage je pense, un problème de "masse" certainement :mdr:

Publié : lun. 04 juil., 2016 11:21
par Jay
Image

Image

Image

Publié : lun. 04 juil., 2016 11:36
par pierre54
Bravo pour les récompenses les gars!
Faudrait que je descende voir l'ambiance à une prochaine édition...

Publié : lun. 04 juil., 2016 12:16
par Eric M
Jay a écrit : lun. 04 juil., 2016 11:18Une voiture électrique, sur un sous-virage je pense, un problème de "masse" certainement  :mdr:



Sans aucun doute... :muah:

Publié : lun. 04 juil., 2016 12:54
par wim bos
:bien: Nos administrateurs ont fait fort ! :jap:

Publié : lun. 04 juil., 2016 13:20
par wim bos
hugla a écrit : lun. 27 juin, 2016 19:35Donc ce jour démontage du pont...
Bonne surprise car 4.75 et auto-bloc.
Les visses qui tenaient la couronne étaient toutes desserrées et il n'y avait plus d'huile...
Resserrage des visses (merci Eric M pour ta dispo et ton efficacité pour l'obtention rapide de la valeur du couple de serrage)...
Image


Je vois que tu as des vis avec une tête spéciale, normalement dans ce cas il y a un petit trou dans le bord de la tête ou on perce un petit trou, après on passe un fil de fer fin dans ces trous, comme ça les vis ne peuvent pas se dé-serrer.

Image




Publié : lun. 04 juil., 2016 15:22
par hugla