Rally de Portugal Historico 2016

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
Vincent78
Messages : 143
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 10:35
Localisation : Yvelines

Message par Vincent78 »

Ben, c'est une bonne nouvelle !!
C'est pour çà qu'on fait un peu rouler nos autos avant :cou: :cou:

Du côté de la Commodore, cela devrait aller mais c'est compliqué :?:

Le faisceau du radiateur était presque mort, sans doute des vieux souvenirs du sel sur les routes du MCH.
Changement du faisceau, beaucoup plus épais et refroidissement nickel !

Mais un moteur mieux refroidi n'a pas la même combustion ..... D'où quelques sueurs froides cet am avec des soucis électriques et une bobine qui ne sort pas assez de volts :grr: :grr:

Maintenant, tout va bien: elle prend ses tours, l'échappement est nickel, tout va bien mais ....on n'a toujours pas d'autobloquant : Tant pis, on fera sans et on laissera la gomme des roues arrières sur le bitume portugais :muah:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

wim bos a écrit : ven. 23 sept., 2016 12:22:oops: est ce que j'ai 'vendu la mèche' ?
[...]




Non Wim, on n'a rien à cacher mais je n'ai plus le temps materiel de poster ici et c'est dommage. Vivement que je ralentisse le rythme.

SHADOWTOO a écrit : ven. 23 sept., 2016 16:11Donc Eric, maintenant tu es passé préparateur. :bien:


He non, pas encore. Je prépare juste les autos dans lesquelles je roule. Mais je pourrai y penser quand je vois comment certains "préparateurs" travaillent. Le montage du moteur de JFQ a été du n'importe quoi et c'est étonnant que ça n'ait pas cassé avant...

mantaluke a écrit : ven. 23 sept., 2016 16:28Eric + Wim = association de bienfaiteurs mécanique  :bien:  :bien:  :bien:

:bien:
Vincent78 a écrit : ven. 23 sept., 2016 17:00[...]on n'a toujours pas d'autobloquant : Tant pis, on fera sans et on laissera la gomme des roues arrières sur le bitume portugais  :muah:


Je crois avoir entendu dire qu'il y avait quelques parties bien terreuses cette année :ange:

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 851
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

:bien:
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

et une ascona 400 !!!
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Aussi une Commodore 2.8, mais il y a pas mal des Opel.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Vincent78
Messages : 143
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 10:35
Localisation : Yvelines

Message par Vincent78 »

Cette Ascona 400 est bien connue, surtout en Belgique !!
Decremer a aussi terminé le Portugal 2è l'an passé :clap:

De notre côté, dépôt de l'auto chez le transporteur ce matin: j'ai l'impression d'être orphelin :tanpis:
Dernière modification par Vincent78 le mar. 27 sept., 2016 15:48, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Pris l'avion ce matin pour retrouver mon coéquipier JFQ demain à Bordeaux, puis longue descente vers Lisbonne.
Une escale est prévue à Salamanca afin d'arriver en forme lundi matin pour les formalités, et retrouver nos copains concurrents.

Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bientôt l'aventure commence :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4955
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Bon vol et bonne route :bien:
THIERRY
Répondre