Page 3 sur 4

Publié : jeu. 26 janv., 2017 18:39
par SleeperStyle
Du coup pas la peine d'usiner les cylindres vu qu'il y a des segments sur les pistons... ;)

Publié : ven. 27 janv., 2017 06:57
par MANTAO
Jay a écrit : mer. 25 janv., 2017 07:52En fait il y a 2 types de montages à l'époque ATE ou Girling :

On peut monter des cales sur les étriers ATE mais pas sur les girling, l'entraxe est effectivement différent  :oui:


J'ai retrouvé ce fameux kit d'élargissement pour les étriers Girling :oui:

Image

http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=221

Et pour ATE

http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...e=1&referid=143

Publié : ven. 27 janv., 2017 13:30
par wim bos
:bien: Mais d'après l'annonce ce n'est pas plug and play.

Il est bien marqué qu'il faut enlever un peu de la matière des moyeux et selon le type de jante il faut utiliser des élargisseurs puis pas utilisable sur les étriers de série Kadett B, Ascona / Manta A et GT/A.

Publié : ven. 27 janv., 2017 13:44
par Fred_54
wim bos a écrit : ven. 27 janv., 2017 13:30:bien:  Mais d'après l'annonce ce n'est pas plug and play.

Il est bien marqué qu'il faut enlever un peu de la matière des moyeux et selon le type de jante il faut utiliser des élargisseurs puis pas utilisable sur les étriers de série Kadett B, Ascona / Manta A et GT/A.


C'est ce que je disais également plus haut...

Publié : ven. 27 janv., 2017 15:54
par MANTAO
A voir si ça pourrait aller sur les étriers de Commodore A...? :ref:

Publié : ven. 27 janv., 2017 16:26
par wim bos
Fred_54 a écrit : ven. 27 janv., 2017 13:44C'est ce que je disais également plus haut...


Oh Fred excuses, ça je n'avais pas vu :402: je ne suis pas trop les sujets sur les freins, c'est plutôt l'accélérateur qui m'intéresse :mouah:





Publié : ven. 27 janv., 2017 19:17
par MANTAO
"-Les freins c'est pour les lâches..." :ange:

:muah:

Publié : ven. 27 janv., 2017 19:21
par Fred_54
MANTAO a écrit : ven. 27 janv., 2017 19:17"-Les freins c'est pour les lâches..." :ange:

:muah:


Si tu freines t'es un lâches :muah: :muah: :muah: :muah:

Publié : ven. 27 janv., 2017 19:23
par Fred_54
wim bos a écrit : ven. 27 janv., 2017 16:26Oh Fred excuses, ça je n'avais pas vu  :402:  je ne suis pas trop les sujets sur les freins, c'est plutôt l'accélérateur qui m'intéresse  :mouah:


Ne t'excuses pas pour ça ....en tous cas finalement moi j'aime bien freiner parfois ça surprend ton passager ! :muah:

Publié : jeu. 11 mai, 2017 10:40
par wim bos
Voici la documentation d'Opel sur ces moyeux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image