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Publié : jeu. 02 mars, 2017 21:21
par stivix
J'ai mesuré 0,71-2mm en dessous du point de référence 0
Avec mon pignon marqué à +31 je vais donc mettre 0,40 mm de cale pour arriver à mes 31
Publié : ven. 03 mars, 2017 07:36
par wim bos
Tu dis: "J'ai mesuré 0,71-2mm en dessous du point de référence 0" ce -2mm est quoi ?
Publié : ven. 03 mars, 2017 16:58
par stivix
Non, je me suis mal exprimé...
0,71 à 0,72 mm en dessous du point zéro de référence
Publié : ven. 03 mars, 2017 17:04
par wim bos
OK, donc: 0,71 - 0,31 = 0,40
Publié : ven. 03 mars, 2017 17:34
par stivix
Publié : ven. 03 mars, 2017 20:19
par wim bos
C'est la rondelle qui va derrière l'écrou du pignon.
Publié : ven. 03 mars, 2017 21:16
par Jay
Non wim ce n'est pas celle-ci, elle vient entre le roulement ext. et le pignon d'entraînement. On la voit sur l'éclaté.
Publié : ven. 03 mars, 2017 21:50
par wim bos
Tu penses que c'est le grand déflecteur ?
Publié : sam. 04 mars, 2017 07:20
par Eric M
Je pense que Jay a raison. C'est le déflecteur.
Publié : sam. 04 mars, 2017 07:46
par stivix
Effectivement, sur cet eclaté, on la voit bien
Voila, le pignon est monté, reste plus qu'a régler le reste
c'est bien un jeu entre-dents de 0,12 à 0,15 mm
et une précharge de 0,05mm (roulements neuf) pour chaque roulement (donc je met 1/10 de précharge au total) ?
Bon début de week-end à tous