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				Publié : mer. 29 juil., 2009 18:55
				par Nico
				 Les photos avancent moins vite que le remontage.
Hier repose du bloc moteur :
 
 Aujourd'hui rebranché tout le faisceau électrique, à deux ou trois détails :
- 2 fils étaient à l'origine non connectés/isolés avec de l'adhesif à côté de la boîte de vitesse, je les mets où ?
- trou de mémoire, ou branche-t-on l'éclairage de boîte à gant ?
Repose de l'arbre de transmission, bagarre avec le volant (1ere manche, il gagne -> extracteur ?) ; 2e partie de plaisir pour remplacer le manchon du levier de vitesse, quelle galère de replacer le câble... et celui acheté ne convient pas vraiment (diam trop petit à la base -> il va falloir que je bricole qqch).
A+
Nico 
 
			
					
				
				Publié : sam. 01 août, 2009 17:56
				par Nico
				 Aujourd'hui :
- repose du PC arrière en configuration d'origine. Sur l'auto, il était monté de travers, bananes vers le Haut et bidouillé pour plaque d'immatriculation en dessous. Pas facile...
- repose du capot moteur
- repose du levier de BV. J'ai confectionné une pièce en PVC qui permet le montage du soufflet de diamètre inférieur :) on verra si ça tient à l'usage.
- test du circuit électrique : la misère  

 rien ne marche, ou presque ! Après beaucoup de temps, j'ai la lumière du bloc moteur, les pleins phares qui fonctionnent (mais pas code/veilleuses), les essuies glace, le démarreur,  et c'est tout ! 
Le reste : tout revérifier, tester... des heures de travail en perspective  

 D'autant que le circuit avait été franchement bidouillé, la boite à fusible endommagée par les bricolages (fusible 2 -> fondu et déformation du support !)
Et j'ai encore des fils non connectés, j'ignore si c'est de l'origine ou des restes de bidouillage... je m'y remets demain à tête reposée.
Sinon, aspect d'ensemble très satisfaisant (la photo n'est pas terrible) :
 
   
   
			
					
				
				Publié : lun. 03 août, 2009 18:11
				par Nico
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 04 août, 2009 03:54
				par Jay
				 Ou est le souci ? la pédale remue bien ta fourchette ? Vérifie que la fourchette soit bien clipsé sur la rotule interne (dans la cloche), c'est en fait le point d'appui) car elle peut s'enlever facilement suite à un leger choc pendant le stockage. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 04 août, 2009 06:58
				par Nico
				 Salut Jay,
La pédale est ok et actionne bien la fourchette. Mais n'a aucune action sur l'embrayage (ça ne débraye pas).
Pour aller plus loin, il faut déposer la boite de vitesse... n'ayant pas de fosse, c'est galère  
 
 
Tu as certainement raison, ça a du se déboiter (à la repose, j'ai tapé dans la fourchette à plusieurs reprises).
Je pars jeudi en vacances, alors pour l'instant je laisse tomber. Je verrai ça à la fin du mois.
Peut-être me suis-je trop précipité à la repose, tellement pressé de rouler avec  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 04 août, 2009 07:05
				par Jay
				 sur mon Asco 1200, j'ai eu ce souci, j'ai réussi à la repositionner à la main sans démonter donc avec un peu de chance sur CIH ... 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 04 août, 2009 07:43
				par syt69
				 il m'est arrivé aussi qu'après un temps d'inactivité un peu prolongé l'embrayage se colle et dans ce cas pas besoin de démonter quoi que ce soit il suffit de démarrer en prise (1ére engagée) pied sur le débrayage au maxi et de donner des petits coups d'accélérateur et de le relâcher brutalement (le but étant de secouer l'auto)....je sais c'est antimécanique mais ça évite de démonter 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 23 mars, 2011 19:33
				par Nico
				 Quoi, vous ne croyez pas aux revenants !!!!  
 
   
   
 Après quelques mois pour laisser décanter, et du temps sur un autre projet (cf gazo de février)... Cet après-midi, premiers tours de roue et un petit tour de village.
Freins Ok  
 
 Mise au point moteur à revoir (réglage carbu)
Détails électriques à régler...
Mais ça roule, et ça fait plaisir  
 
 Vroooooooom  
 
   
  