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Publié : lun. 17 mai, 2010 13:06
par Eric M
Sacré usine à gaz ce faisceau electrique. J'ai vraiment crisé quand j'ai passé la mienne en boite auto surmultipliée...

Publié : lun. 17 mai, 2010 13:27
par P3X
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sacré usine à gaz ce faisceau electrique. J'ai vraiment crisé quand j'ai passé la mienne en boite auto surmultipliée...

Tu lui a passée un overdrive ?
C'est quelle motorisation, boîte et overdrive ?

Edit : j'ai vu c'est un 3.0E à boite 3 et overdrive d'origine. Qu'elle la référence de cet overdrive ?

Publié : lun. 17 mai, 2010 16:31
par Weber 48
L'auto tourne moins vite et bouffe moins (surtout sur autoroute)

Publié : lun. 17 mai, 2010 16:34
par P3X
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 L'auto tourne moins vite et bouffe moins (surtout sur autoroute)

Oui je sais ce qu'est un overdrive, mais je ne sais pas qu'il y a des adaptations pour Opel Monza ?

Publié : lun. 17 mai, 2010 17:05
par Eric M
C'est une boite japonaise. Une Aisin Warner. Elle était dispo sur les Monza A2 au moins sur les 2.5L et 3.0L

Publié : mar. 18 mai, 2010 08:56
par P3X
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est une boite japonaise. Une Aisin Warner. Elle était dispo sur les Monza A2 au moins sur les 2.5L et 3.0L

Pas mal !
Bon il n'y a qu'un rapport, mais de 0.69:1 c'est ça ? C'est un rapport mécanique ou un convertisseur électrique ?
Si tu as des photos ça m'intéresse de les voir. :sol: