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				Publié : mer. 18 avr., 2012 22:10
				par wim bos
				 Mais comment ta voiture a pu recevoir deux plaques constructeur, une allemande et une belge ???
Ce qu'il concerne le 'A' de GT/A; quand la GT comme la tienne était normalement en vente chez les concessionnaires on ne parlait pas d'une GT A mais simplement d'une GT.
Par contre en Allemagne on utilisait souvent cet adjectif, même fin des années '60.
Le lettre A indique qu'Opel avait certainement une GT B dans le planning.
Qui peut mettre une photo d'une plaque constructeur d'une GT/J ??
 
    
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 19 avr., 2012 08:03
				par david54
				 je l ai acheter en belgique , et a l époque elle est toujours rester en belgique 
puisque des que je suis venue en france j ai du la dédouaner et l immatriculé en france 
sur la plaque ce n est pas marquer gt/a , mai gt/al 
c est une al et pas une gt/j
ont le voit bien quand meme  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 19 avr., 2012 08:08
				par MANTA3000
				  
  pas mal la GT !!! 
il y as des petites roullettes bien larges dessus en dunlop sp 2000, ce serai pas des ATS ? 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 19 avr., 2012 09:03
				par david54
				 oui bien vu , a l avant pneus dunlop sp 2000 225/45/13 et a l arriére 235/50/13 
le tout sur ats classic a l avant 8x13 et a l arriére 9,5x13 deport polis sur font noir mat 
je vais mettre des photos  
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 19 avr., 2012 09:16
				par themonzagse
				 la plaquette belge reprend le numero de PVA belge c'est pour ça...
si c'est une AL elle a eu des pièces d'une GTJ alors...courant comme transfo les pièces de GTJ sont moins prisées
tu ne l'aurais pas acheté en flandres? les ailes avant sont bien en tôle et pas en poly? 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 19 avr., 2012 10:14
				par wim bos
				 Question aux spécialistes GT:
En fouillant un peu j'ai trouvé qu'on parle des ponts série 1 et série 2, quelles sont les différences ? 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 19 avr., 2012 10:21
				par themonzagse
				 Série 1 l'arbre de roue est tenu par un clips dans le pont
Série 2 l'arbre de roue est tenu par 4 vis sous le dispositif de freins
changement du au fait que certains perdaient la roue et tout le tralala quand le clips cédait suite à l'usure 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 19 avr., 2012 13:12
				par david54
				 oui les ailes sont bien en tole car un jeune ma fait le flanc cotés conducteur en 1995 et quand elle étè poncé c était bien de la bonne tole  
 
 elle viend de walonnie  
 
			
					
				
				Publié : jeu. 19 avr., 2012 15:36
				par wim bos
				 Oui, maintenant je me souviens de ça, les GT ne couraient pas les rues mais il y avaient quelques Olympia 1900 chez nous qui avaient le même pont.
Finalement je n'ai toujours pas compris pourquoi Opel avait introduit ce système, depuis des décennies il fixait les demi-arbres avec un système plus ou moins comme celui des Kadett C / Ascona et sans le moindre de problème et tout d'un coup ils avaient changé ça que pour les 'grands' ponts des Kadett B et compagnie.   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 02 mai, 2012 15:46
				par david54
				 salut a tous,
en ce moment debut de sortie du 2 litres cih 


je me renseigne dès maintenant au prés de plusieurs du fb pour les modifs du  faiseau élèctrique 2,2 e car c est pas la joie pour moi 

ludo , ma fait des photos bien détailés