Page 3 sur 21

Publié : mar. 21 déc., 2010 16:34
par Mycroft
et pas cher en plus !

Publié : mar. 21 déc., 2010 17:13
par david54
non ce n est pas un groupe 4 !
en générale les groupes 4 ont des bavette devant et derriére les roues obsèrve bien !!

Publié : mar. 21 déc., 2010 18:10
par Fred_54
Juste en rappel moi j'ai les moules pour les ailes groupe 4.....




:rouler:

Publié : mar. 21 déc., 2010 18:37
par Pascal
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 et pas cher en plus !

:lov:

Publié : mar. 21 déc., 2010 20:05
par Alro14
kad16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je ne sait pas si c est un gr 4 , mais voici un kit large a vendre en belgique

http://fr.kapaza.be/belgique/opel-gt-uitbouwkit-53317533.htm

Faut avoir envie d'y aller dans cette localité... Pour le prix :muah:

Publié : mer. 29 déc., 2010 14:24
par david54
aprés avoir retirer le petit kit sur la gt , voici la misére !

Image

ils ont retirer le bas volet avant en tole car il etait tout déformer et pourrit , j en ai trouver 1 chez drm opel gt !
en tole 800 euros ttc et en polyester 240 euros ttc frais de port compris
de toutes façon cpour cette gt c est mieux en poly car avec les ailes + le museau il y aura une meilleur adérence !

Image

pour le chassis le prof ma dit il vaudrait mieux faire un sablage complet de toute la caisse

Image

donc un sablage total !
a nue partout
bilant 900 euros de sablage prevue debut 2011 !!
aie mal les dents !

Image

il y a trop de mastique pistolable de goudrons d endroit cache miséres une fois grater !

Image

pour les phares avant je vais les suprimer un lissage sera plus beau !

Image

je vais mettre 2 petit phares ronds dans le bas museau a chaque extremité

Image

si c est pour la transformer c est autant la transformer comme j aime et je vais pas me géner ! :muah:
Image

moteur , j aimerais bien y mettre un 2,4 cih 125 ch , j en ai plus !
il va dans la mauve

Image

si j en trouve pas 1 je vais peut etre mettre le 2,6 cih dual ram 150 ch !
Image

dans une auto comme celle ci il faud lui mettre des chevaux
car j ai trouver des jantes en 15 " arriére 9x15 et avant 8x15 ats classic chez leidinger thuning en allemagne

Image

Image

des debut janvier j aurais des nouvelles photos


Image

a+





Publié : mer. 29 déc., 2010 14:51
par bidougsi59
David si ça t'interèsse, j'ai une face avant de GT a vendre. J'ai aussi la face arrière et les interieurs d'aile AV

le lien : http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=3791

@+ :cou:

Publié : mer. 12 janv., 2011 19:54
par david54
voici les dérniéres photos prise mardi 11 janvier 2011

Image

une boucherie , ont ne reconnait presque plus cette gt
des découpes partout !

Image

decoupe des tours d ailes pour apres les refermer pour ne pas que les jantes large touche !

Image

des trous partout !

Image

plus les eleves grate et plus il y a du boulot !
le prof a dit que cela ne changera rien au prix finale
le devis est fait depuis longtemps

Image

sa aurais ete dans un garage il aurais falut augmenter la facture final et la ont compterais plus les heures !
Image

en plus elle avais ete refaite dans un garage opel dans les années 90 !
pour moi quand je vois ce travail salopé , c est honteux !
du vite fait , mal fait a la truelle de maçon !!
c est l argent , tout cequi compte pour tout les garagistes !

Image

Image

Image


Publié : mer. 12 janv., 2011 20:50
par Julien
Quel carnage :sic: j'espère vraiment que de cette dentelle renaîtra une belle GT :bien:

Côté restauration , si on s'y connait et s'en sort réellement bien , on n'est jamais mieux servis que par soi même. Dans un garage c'est le rapport temps de réparation, moyens qu'apporte le client pour le faire. C'est rarement une réparation propre car on est toujours tenté de faire jouer une "concurrence" avec un autre garage "moins cher" :sic:

On en a souvent pour son prix. Pas à chaque fois heureusement.

Continue à mettre des photos de la suite :bien: