ma kadett c

Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Une fois que t'as copié l'URL via la fonction "copier le raccourci" tu clicks sur IMG et tu colles l'URL puis tu valides. Ou alors tu le colles directement dans la fenêtre de texte de ton post et tu rajoutes [/IMG] à la fin et [IMG] au début.

Sinon je vais faire mon relou mais fait un effort avec l'écriture STP. Si tu sais pas écrire correctement utilise un correcteur d'orthographe ("word" fait ca très bien) parce qu'une faute par mot c'est pas possible...

Dans 70% des cas:
* On écrie "mais" et pas "mes".
* On écrie "ça" et pas "sa".
* On écrie "c'est" (le verbe être !!!) est pas "ces" ou "ses".
* On met des "s" à la fin des mots au pluriel.

Si tu dois en choisir qu'un...
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 03 mai, 2011 19:55, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]

Tu as peut être mal paramétré ton navigateur pour le Franco-Blitz en interdisant les Pop-Up (petites fenêtres qui s'ouvrent)

Moi a chaque fois que je veux mettre une URL ou IMG une fenetre pop up s'ouvre et ca commence a me souler........comment je désactive ca chef? (je suis sur internet explorer)
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@Sleeper: Justement charité bien ordonnée commence par soi-même
On ecriE pas on écriT .... :mdr:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
yoyokadet c
Messages : 28
Inscription : sam. 30 avr., 2011 14:58
Localisation : charleroi

Message par yoyokadet c »

hé bien si mon écriture te pausse probleme ne vien plus voir mes commentaire et voila
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

faut pas le prendre mal ni même pour toi, nous demandons toujours à TOUS le monde de faire un tant soit peu attention à son orthographe, ainsi parfois nous n'avons pas compris ce qu'une personne nous demandais car ce n'était pas compréhensible, même si parfois une faute d'inattention est toujours possible! :bien:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
yoyokadet c
Messages : 28
Inscription : sam. 30 avr., 2011 14:58
Localisation : charleroi

Message par yoyokadet c »

ha ok désolé
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 faut pas le prendre mal ni même pour toi, nous demandons toujours à TOUS le monde de faire un tant soit peu attention à son orthographe, ainsi parfois nous n'avons pas compris ce qu'une personne nous demandais car ce n'était pas compréhensible, même si parfois une faute d'inattention est toujours possible! :bien:

:mdr:

On écrit TOUT le monde et pas TOUS,professeur.

:mdr:

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

nafoutre il a comprendu ce que ye voulais dire ! NA d'abord :mouah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

QUOTE On ecriE pas on écriT .... :mdr:
Ouais, enfin l'inverse.

Ceci dit si tu veux jouer...

QUOTE faut pas le prendre mal ni même pour toi, nous demandons toujours à TOUS le monde de faire un tant soit peu attention à son orthographe, ainsi parfois nous n'avons pas compris ce qu'une personne nous demandais car ce n'était pas compréhensible, même si parfois une faute d'inattention est toujours possible!  :bien:

:;))
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

en même temps je ne suis pas infaillible mais prévoyant quand même; surtout que je commence à bien vous connaître.... :win:
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
faut pas le prendre mal ni même pour toi, nous demandons toujours à TOUS le monde de faire un tant soit peu attention à son orthographe, ainsi parfois nous n'avons pas compris ce qu'une personne nous demandais car ce n'était pas compréhensible, même si parfois une faute d'inattention est toujours possible!
Dernière modification par Mycroft le jeu. 05 mai, 2011 07:58, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre