kadett CI2P

mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 quand tu verra la boite a fusible tu va être sur le cul :mdr:
ya rien la dedans et sa roule quand mm :muah:

salut

:bien: ça devrait être a ma porté , car moi et les chêma électrique :na:

A+
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

le fil rouge sur le bouton vert , le fil bleu sur le bouton blanc !

et tu t'éloigne d'au moin 100 pas ! :mdr:



















:dehors:
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

kevjail a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 le fil rouge sur le bouton vert , le fil bleu sur le bouton blanc !

et tu t'éloigne d'au moin 100 pas ! :mdr:



















:dehors:

salut

:mdr: :mdr:

message reçu, le jour ou je met le contact, je ne met aucun produit inflammable dans le véhicule :oui: :bien:

et pour les cent pas , aucun problème , j'ai deux bobine de 100 métres en 2,5 mm , fil rouge et fil bleu .......................... :mdr: :mdr: :win:

:bleble: :bien:

A+
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

et comme yann est daltonnien ... :mdr:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

combien tu vois de doigts ?


ah oui non c'est pas ça ... :mdr:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

salut

mon taff c'est ça, sauf que je ne travaille pas pour l'automobile :sic:

http://youtu.be/QsmiIeAkE-o

ne louper pas le passage a 6 minutes 40 seconde

A+
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Impressionant et magnifique :oui: Un tourneur pas loin de chez moi a aussi une machine 5 axes et il peut tout faire avec c'est dingue
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
mariano69id
Messages : 777
Inscription : mer. 09 févr., 2011 20:07
Localisation : La Neuveville - suisse

Message par mariano69id »

Avec le bloc qui bouge en même temps c'est vraiment joli!! :lov: :lov: :lov:
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Impressionant et magnifique :oui: Un tourneur pas loin de chez moi a aussi une machine 5 axes et il peut tout faire avec c'est dingue

salut

dommage que je ne fasse pas de v8 :sic:

mais crois moi je me prend la tête en programmation , car avec leur fichier DXF ou IGES , on voit qu'il on tout appris dans les livres ,( sacré bureau d'étude ) et que la théorie ne marche pas a tout les coups , l'ordinateur te donne un programme ,mais ne te dis pas ou et comment va ce déformé la pièce , donc sur des pièces chaude , je reprend tout au moins elle sort bonne (mais pas a la Sorbonne)

tu veut surement dire un fraiseur a un centre d'usinage 5 axes, car le tourneur traditionnel a deux axes , en numérique il a trois axes en simultané , et quant il a l'option fraisage il a 4 axes avec deux rotation la broche et la fraise sur le porte outil mais ça ne sert qu' a faire des détourages de pièces , et il ne faut pas trop lui en demander car la broche de la fraise n'est pas faite pour de gros effort

bientôt une nouvelle fraiseuse va rentrée ,et je me la suis réservée elle a la tête qui s'incline en deux D avec le Y les trois en simultané, plus la table qui fait de même avec le X ce qui fait trois en haut et trois en bas bien que il ce confonde et que c'est un 5 axes il a des possibilité :muah: ,j'ai pas fini de mis faire c.... :lov:

A+
Répondre