wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je ne sais pas ce que tu veux faire avec ta Kadett mais si c'est pour faire de la compétition tu pourras trouver des poids à enlever dans les tapis, garnitures de portes et dessous les custodes, la banquette AR, le chauffage etc.
Si tu remplaces le radiateur d'origine (cuivre) par un en alu tu as encore un kilo ou deux et tu pourras équilibrer le poids AV / A en mettant la batterie dans le coffre.
salut
honnêtement, a l'heure actuelle , moi perso je veut me faire une caisse qui va bien, point, maintenant devant l'insistance de ma femme et de certain pote, je risque de me laisser tenter , a me réinscrire a la FFSA pour participer a quelque course de cote
mais si tel et le cas, il va falloir que je rectifie ma copie , car j'ai survoler la réglementation , et le moins que l'on puisse dire.........ça fait pas rire
les runs sauvage, ne sont pas prêt de disparaitre
entre les prix, licence, et chaque participation, et la mise en conformité du véhicule
je comprend pourquoi beaucoup de gens arrête , car même quand tu pense être bon, ben c'est pas gagner
donc si tu veut , j'ai le Y qui ce rapproche, et je ne sais pas si je prend a droite ou a gauche, mais bientôt je vais me décider
cet après midi j'ai étais à Calmont ( a la course de cote ) sur toute les voitures engager
trois on fait bonne impression 2 bmw et 1 R11 turbo ( bon coup de volant ) ensuite aucune ambiance , mais alors quand je dit aucune ambiance .........Rien ...... ou sont les année 80 ..........au secours
enfin voilà ..........déçu le type ...........
pour l'instant je me fait plaisir à " mécaniquer " et pour le reste je sais vraiment pas
alors si certain on de quoi me prouver le contraire , n'hésiter pas.........
A+