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				Publié : dim. 18 sept., 2011 20:56
				par 8uck
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 20 sept., 2011 19:47
				par 8uck
				 aujourd'hui je viens de recevoir mes nouvelles bielles. Ce n'était pas indispensable mais j'ai eu la flemme de les polir et les équilibrer. Pour la bonne conscience je pourrai toujours dire que mes anciennes bielles étaient sans trou de graissage sur le dessus. 
 
 
Le futur couple ! 

Enfin voila elle sont là et comme je récupère le bloc en fin de semaine je pourrai tout remonter ce week end. 
 
			
					
				
				Publié : mar. 04 oct., 2011 22:28
				par 8uck
				 Petite mise à jour pour les intéressés !
J'ai récupéré le bloc + le vilo et le volant allégés et équilibrés + cloche equilibré et la poulie avant équilibré (oui le rectifieur est consciencieux 

)
et voila j'ai commencé à remonter le moteur 



Petite comparaison des vilo 1.9 et 2.3TD (mon projet 16v... 

)

serrage des chapeaux de bielles...


Voila c'est tout pour le moment j'attend la réception de l'aac et des boulons de culasse.
J'espère finir pour le 20 novembre pour vous rejoindre au circuit du Luc 
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 05 oct., 2011 07:33
				par Mycroft
				 beau boulot ! 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 05 oct., 2011 10:33
				par alain et seb
				 que c'est beau !  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 05 oct., 2011 10:56
				par manta77
				 superbe boulot 
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 05 oct., 2011 13:00
				par derrick
				 salut,
lol trop fort le moteur sur le parquet et dire qui y en a qui se plaigne des conditions de travail a quand le black dans ma baignoire  lol
treve de plaisanterie,tres beau boulot,
je te tire mon chapeau,j ai pas autant de courage,
bonne continuation
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 05 oct., 2011 18:14
				par 8uck
				 Oui le parquet c'est normal c'est un garage converti en pièce qui redevient garage. En tout cas tant que je n'ai pas de femme je risque pas grand chose 
 
  
 Pour le grand hangar c'est fini mon auto dort dehors 
 
 Merci à tous pour vos compliments 
 QUOTE
 QUOTE Il est impréssionnant le dépassement de piston aussi 
sa doit passer près 

C'est le cas ! sans joint de culasse, la culasse est posé sur les pistons au PMH  
 
 Je vous raconte pas le futur taux de compression ! 
