Page 3 sur 3

Publié : jeu. 20 oct., 2011 16:01
par Julien
Un 1200 ou 1600 boitoto à restaurer ça me tenterait bien ! Le tunnel de boîte est plus large, c'est bien pour les adaptations :sol: ( 3.5 v8 )

Publié : jeu. 20 oct., 2011 17:40
par alain et seb
hello

belle auto et quel bel état effectivement :eek: :eek: qui plus est un coach :oui:

vraiment une bonne acquisition heureux pour toi :bien:

moi aussi je trouve dommage les modifs mais c'est ton choix et ta voiture avant tout :oui:

alain :cou:

Publié : jeu. 20 oct., 2011 17:47
par alain et seb
Julien a écrit : jeu. 20 oct., 2011 16:01Un 1200 ou 1600 boitoto à restaurer ça me tenterait bien ! Le tunnel de boîte est plus large, c'est bien pour les adaptations :sol: ( 3.5 v8 )


ou V12 :mdr: :mdr: autant acheter un V8 Direct :sol:

alain :cou:

Publié : sam. 22 oct., 2011 18:36
par Alro14
Julien a écrit : jeu. 20 oct., 2011 16:01Un 1200 ou 1600 boitoto à restaurer ça me tenterait bien ! Le tunnel de boîte est plus large, c'est bien pour les adaptations :sol: ( 3.5 v8 )



Tu n'a qu'a le monter sur ton BLITZ, ce fameux V8 dont tu nous parle depuis le temps :muah: