Page 3 sur 5

Publié : ven. 30 mars, 2012 12:03
par Mycroft
@tooffy: en même temps comme tu manges une raclette dans l'espace personne t'as entendu, tu peux répéter stp ?

Image

Image

Image

Publié : ven. 30 mars, 2012 12:15
par tooffy
:sol:

Publié : ven. 30 mars, 2012 14:42
par Eric M
Shark a écrit : ven. 30 mars, 2012 10:47Les plaques noires pour véhicule de plus de trente sont autorisées, j'en sais quelque chose puisque je viens d'immatriculer une auto. Autre exemple, mon ex-commo avait bien les plaques noires puisque achetées en 1989, jamais je n'ai été inquiété par les bleus lors de controles routiers et je peux vous assurer que j'en ai eu quelques-uns. Cela dit libre à chacun de faire comme il l'entends.


Moi aussi les miennes sont noires sur mes anciennes Didier. Mais il n'empêche qu'on n'est pas à l'abri d'une contredence. La loi dit : Plaques noires (SIV) uniquement sur véhicule avec CGC.

Publié : ven. 30 mars, 2012 15:16
par edsel58
Sur la Rekord, j'ai les plaques d'origine, fixées à l'origine avec des vis et non des rivets.

Ca ma valu une remarque d'un policier qui m'a fait savoir que 1. C'était pas conforme 2. Ca valait normalement une immobilisation du véhicule (mais je crois surtout qu'il était un peu vexé que j'ai passé haut la main le contrôle de pollution auquel il venait de me soumettre...).

Publié : lun. 02 avr., 2012 19:17
par matt42
ok merci pour ce debat, donc d apres vos conseils je vais rester en CG normal, on sait jamais si un jour je la vends ( en plus elle on l air e grimper un peu les manta a non ?)
:tanpis: dommage de passer quand meme un controle tout les deux ans pour une auto qui va faire peu de km par an , autant plus qu un vehicule de collec est en general toujours tres bien entretenu,



Publié : mar. 03 avr., 2012 08:33
par bidougsi59
Après si elle est entretenue comme tu dis, 60€ tous les 2 ans c'est pas la mort. C'est ce que ca va te couter pour faire 250kms avec tes Webers :))

Publié : mar. 03 avr., 2012 10:39
par matt42
:)) bien vrai, mais c est pas une question de budget, c est surtout qu elle sera pas tout a fait d origine (roues, sieges harnais, feux, echap...) si il faut tout changer a chaque fois,
puis faut pas confondre 60 euros pour 250 km de plaisir :sol: et 60 euros pour un papier 5X5cm sur le pare brise :muah:


Publié : mar. 03 avr., 2012 11:46
par ludo-manta
250km c'est qu'ils sont vraiment mal réglé :oui:

Publié : mar. 03 avr., 2012 12:14
par Weber 48
Ben ça dépend. Ca fait en gros du 15L au 100 km donc avec le pied un peu lourd, il peut même faire moins de 200 km !