Page 3 sur 5

Publié : dim. 07 avr., 2013 22:05
par Fullmetal
oui pourquoi ?

Publié : lun. 08 avr., 2013 07:15
par manta77
cool la cox :sol: :bien:

Publié : lun. 08 avr., 2013 07:59
par wim bos
Vu les vitres, c'est une caisse assez récente, mais les phares sont anciens.

Publié : lun. 08 avr., 2013 17:10
par Fullmetal
Ba non ... elle est total d'origine, c'est une 67 matching number.
Elle a donc les vitres d'une post 64 (petit montant) et la petite lunette arriere.
Les ailes a gros phares, ils ont arreté mi 67.

Les truc le plus specifique de la 67, c'est la capot arriere, c'est pas le long des vielles, mais pas non plus le cours des modeles plus recent, c'est le mi-long ... fabriqué uniquement en 67.

La 67 c'est vraiment le modele de transition entre le look vielle cox, et le look plus moderne.

d'ailleurs, quand on dit "j'ai une cox" le premier truc que les mec demande c'est: "c'est une avant ou aprés 67 ? "

Pour le feu arriere, c'est un feu stop, anciennement feu de recul de 4cv teinté en rouge.
Et celui de devant n'est pas encore branché (il est plus la pour le look qu'autre chose).

Publié : mar. 09 avr., 2013 08:17
par Mycroft
d'où viennent les parechoc 'à l'américaine?', serait une ex californienne ?

Publié : mar. 09 avr., 2013 17:39
par Fullmetal
Oui c'est une import.
Elle a ses pare choc US d'origine et specifique eux aussi a l'année 67 (celui de derriere).
La forme des tubes est differente des autres années.

Publié : mar. 09 avr., 2013 18:58
par youngtimers
jolie cette petite cox hoodride,la mecanique est toujours d'origine?
en tout cas bravo,joli travail!! :bien:

Publié : mar. 09 avr., 2013 21:48
par Fullmetal
Merci
non c'est un 1200 a la place du 1300 d'origine... plus que mort le pauvre...