Page 3 sur 3

Publié : lun. 21 janv., 2013 09:12
par Eric M
Fred_54 a écrit : sam. 19 janv., 2013 18:50Oui petit bémol car d'après mes infos elle serait en voiture 0 sauf pour l'antibes....


C'est quand même très surprenant que la triple championne de France féminine des rallyes (2010/2011/2012) ne se voit confier qu'un volant d'ouvreur. A moins qu'il y ait une si grande différence entre les perfs des hommes et des femmes...
Connait-on les autres volants ?...

Publié : lun. 21 janv., 2013 10:35
par Dadeus
D'après ce qu'on m'a dit, il n'y aura qu'un seul volant officiel. Ils comptent sur 6 à 7 autos pour la 1° année dont un concessionnaire sur **me rappelle plus*** qui en prendrait 2 !

Publié : lun. 21 janv., 2013 18:16
par Salusse
Je pense que c'est un problème d'homologation. La voiture peut rouler en Coupe de Marque sans homologation FIA mais il serait malvenu, pour Opel, d'engager une voiture officielle dans sa propre coupe, vis-à-vis des autres concurrents. L'Adam sera certainement homologuée dans le courant de l'année, sans doute en R2 avec pas mal de modifs, de la version "Cup" à la version vraiment compétitive en R2.

Publié : ven. 25 janv., 2013 16:51
par yves83
@Salusse:
Un de tes fans quand tu arpentais les circuits européens avec ta Commodore... :jap:
Image
Et je connais Mons car nous avions une maison de famille à Callian :sol:

Au plaisir

Yves

Publié : mar. 05 mars, 2013 15:41
par Eric M
Dernières news avec le programme complet.

==>FFSA-Champ.France des Rallyes

Publié : mar. 05 mars, 2013 19:08
par Robi
J'ai pu essayer l'Adam au garage vendredi dernier à la descente du camion, on à reçu les 3 premières démo.

Et ba c'est très sympa à conduire, le chassis "sport" chaussé en 18 est vif à souhait, ça se comporte comme un petit kart.
L'impression de revenir dans une cooper, la modernitée en plus.
Le 1.4 de la corsa marche vachement mieux là dedans, avec la différence de poids.

Ca doit être assez fun en version un peu plus musclé, bien que ça soit déjà plutot pas mal sur les petites routes.