Page 3 sur 46
					
				
				Publié : sam. 01 déc., 2012 22:39
				par chris 32
				 Elle a du etre repeinte c'est marqué derriere en principe mais au vu des panneaux de portes (regarde celle de mantakumi qui est de la meme génération) pour moi c'est une berlinetta sr.C'est la meme chose en plus cossue de toute manière,ça marche pareil. 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 01 déc., 2012 22:40
				par boubou 37
				  
 belle acquisition,elle a l air saine 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 01 déc., 2012 22:41
				par monza84
				 Le truc que j'ai remarqué, c'est qu'avant, le masque arrière était noir, on peut voir des traces sous le hayon en regardant la première photo de mon reportage 
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 01 déc., 2012 22:59
				par chris 32
				 Normal pour le masque arriere la mienne et celle d'un pote qui avait trouvé exactement la meme avaient le masque arriere noir.Pour la petite histoire je lui avais cédé la mienne en échange d'une manta A à l'époque,donc il avait chez lui 2 manta berlinetta sr marron identiques,plus de dix ans ont passé et il ne lui en reste plus qu'une aujourd'hui recouverte de ronces à peine si on la distingue.On la regardait il y a peu tous les deux,lui il disait c'est la mienne, celle que je t'avais repris je l'ai vendue et moi j'étais persuadé que c'était la mienne aussi.Aucun des deux n'a osé se piquer les doigts pour vérifier mais un jour armé de mon coupe haie la vérité éclatera au grand jour  

 Y'aura des photos 
 
    
			
					
				
				Publié : sam. 01 déc., 2012 23:02
				par Acidchrist
				 Bon achat  
 
 Superbe dans cette couleur la CC
Ca en fait un paquet de B1 CC sur le forum !
bonne resto  
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 01 déc., 2012 23:18
				par MANTAO
				 Que dit le n°de châssis? Pour moi,tu as l'intérieur style "velours",les panneaux de portières et la console centrale spécifique  

 ...je dirait Berlinetta SR
T'as encore de la place dans ta cour? C'est Mimi qui doit être contente...  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 02 déc., 2012 00:48
				par larro
				 Vmax compteur 200 sur la tienne et normalement 220 sur GTE  

 mais ça n' a pas vraiment d' importance: tu as bien fait de la sortir de son trou.  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 02 déc., 2012 09:01
				par kadett power
				 irrécupérable! c'est bien le terme qui te convient, mais t'inquiète pas ont n'en meurt pas bien au contraire, ont est plusieurs dans ton cas... moi le premier!
opel un jour, opel toujours!  
 
   
 un bien bel achat, et si tu t'en occupe comme des autres, elle est sauvée!  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 02 déc., 2012 11:32
				par pierre54
				 Bravo pour le sauvetage!
Pour moi aussi ce n'est pas une GT/E. Il ne devrait pas y avoir toutes les baguettes chromées présentes ici... Et certaines devraient être noires... Et le velours ne trompe pas je pense.
Christian, qu'est-ce qu'elle a de spécial la console centrale? 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 02 déc., 2012 11:36
				par wim bos
				 Jolie voiture  
 
 Elle a bien quelques signes d'une GT/E, spoiler avant et lave phares (ce qui était standard en France pour les GT/E).
Mais les GT/E n'avaient pas du chrome autour les passages des roues, les SR oui, je ne sais pas si le noir entre les feux AR étaient encore standard pour cette année.
Les SR avaient un capot partiellement en noir, les GT/E complétement en noir.
Les jantes sont comment, 5,5x13 ou 6x13 ? 
Elle a de la moquette dans le coffre et un intérieur en velours, ça signifie Berlinetta, mais elle n'a pas les sigles 'Berlinetta' sur les ailes AV.
Seul la plaque 'adrema' peut dire ce que c'est.