Page 3 sur 4

Publié : lun. 24 déc., 2012 13:26
par kadett power
effectivement, il y a quand même plus de boulot qu'on aurait pu penser au vue des premières photos :sic:
mais bon ca reste jouable de la remettre en état :oui:

Publié : lun. 24 déc., 2012 15:13
par wim bos
Vu le goudron sur le bas de la caisse c'était presque sure qu'il y avait quelque à cacher, mais comme Kadett Power le disait, c'est jouable, toutes ces pièces sont disponibles.

Publié : lun. 24 déc., 2012 15:34
par Remsrallye
Pour les bas de caisse, c'est bien ce type de pièce dont j'ai besoin:

http://www.piecesauto24.com/van-wezel/1289064

Connaissez-vous un site intérressant pour acheter des pièces de carrosserie ?
Merci

Publié : lun. 24 déc., 2012 15:48
par JN 19
Hey, bien jolie cette petite kadett! Je vais suivre attentivement sa remise en état d'autant qu'au vu de l'état de ma pauvre kiemen je crois que l'on va avoir les mêmes problèmes.

Pour ce qui est des sites on m'a déja un peu conseillé sur mon topic:

http://www.ebay.de/itm/Kadett-B-Endspitze-...=item337030422a

Publié : lun. 24 déc., 2012 16:36
par wim bos
Il y a aussi Leidinger en Allemagne. http://www.leidinger-tuning.de/

Le plus important est de faire un bon inventaire des pièces que tu auras besoin et d'essayer de trouver tout ça chez un seul fournisseur, comme ça tu réduis les frais d'expédition.

Publié : lun. 24 déc., 2012 16:40
par kadett power
attention avec van wezell, je sait que pour kadett c plus rien n'est livrable en tolerie (ou alors ils ont "réapprovisionner"), pour kadett B je sait pas.
j'ai eu des pièces chez eux pour une kadett B mais ca fait au moins 7-8ans :sic:

Publié : mar. 02 avr., 2013 11:03
par Remsrallye
Salut à tous, cela fait un petit temps que je ne suis plus passé et les choses avancent lentement mais sûrement. La voiture est à l'école depuis 2 mois et la partie mécanique est presque finie. Avant de mettre des photos cette semaine, j'ai un petit soucis avec le maître cylindre de freins. J'ai tout d'abord changé toutes les pièces en rapport avec les freins (cylindres, garnitures, flexibles) mais la voiture ne freine toujours pas correctement. Mon prof m'a dit qu'étant donné que le maître cylindre était la seule pièce qui n'a pas été changée, cela devait être ça. J'en arrive à mon problème. Le maître cylindre n'a pas l'air d'être celui d'origine car j'en ai trouvé un pas cher sur internet (http://fr.kapaza.be/flandre-occidentale/opel-kadett-b-rempomp-72488906.htm) mais il a un tuyau que je n'ai pas sur le miens. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi celui-ci est relié (le tuyau qui descend à gauche)? Voici le miens :

Image


Publié : mar. 02 avr., 2013 11:34
par Remsrallye
Oui mais là elle ne freine que si j'enfonce la pédale à fond. Ce n'est quand même pas normal. Elle devrait au moins ralentir avant.

Publié : mar. 02 avr., 2013 13:12
par wim bos
Ton maître cylindre est un ATe, le maître cylindre de kapaza est un AC Delco mais ça ne change rien, le tuyau qui descend est une conduite toute simple.

Tu devrais bien nettoyer ton maître cylindre et le tester dans un étau, de l'eau dedans et pousser avec un tournevis, comme ça tu le rinces et à même temps tu peux voir si l'eau sort bien des connections.
Après il faut mettre du liquide de frein si non ça risque de rouiller.

Le fait que tu n'as pas un 'mastervac' ne change pas grande chose, il doit freiner.