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				Publié : jeu. 17 oct., 2019 20:16
				par David66
				 Une astuce a noté si jamais cela m'arrive. j'ai encore 2 ans pour remettre la voiture au top, pour qu'elle puisse passé le contrôle technique.  
 
   
 Sa ce trouve facilement ? Autant que les Windsplit je suppose lol  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 18 oct., 2019 07:11
				par wim bos
				 Ça se trouve assez facilement (en Allemagne) regardes pour: Radlauf Verbreiterung Opel Monza.
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 18 oct., 2019 12:17
				par Mycroft
				 @David : je n'aimais pas les jantes et l'opportunité de les échanger contre le break c'est présentée je l'ai donc saisie  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 18 oct., 2019 14:39
				par David66
				 wim bos a écrit : ↑ven. 18 oct., 2019 07:11Ça se trouve assez facilement (en Allemagne) regardes pour: Radlauf Verbreiterung Opel Monza.
 
Ok, je vais regarder ça merci. 
Mycroft a écrit : ↑ven. 18 oct., 2019 12:17@David : je n'aimais pas les jantes et l'opportunité de les échanger contre le break c'est présentée je l'ai donc saisie
 
Ah ben si tu ne les aime pas alors, pour quoi pas.  
 
  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 19 oct., 2019 22:02
				par Mycroft
				 De plus Je pense que se sont  jantes qui doivent vite devenir carrée et vu les nids de dinosaures dont nos routes sont equipee sorties de construction...  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 20 oct., 2019 13:58
				par David66
				 Dans ma région niveau nid de dinosaure, on s'en sort bien. Non la ou ils abuse ce sont les dos d’ânes qui ressemble plus a des épreuves de franchissement. Y a des rues que j'évite déjà a cause de sa, alors que la Monza a encore sa hauteur d'origine.  
 
   
 Borbet a une bonne réputation et les type A sont quant même très apprécié et ce vende ou revende très bien. 
Je ne pense pas avoir de problème particulier avec selle si. Au pire, j'ai la rue des Portugais pas loin de chez moi. Les mecs son passé maitre pour refaire les jantes.  
 
			
					
				
				Publié : dim. 27 oct., 2019 19:01
				par David66
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 oct., 2019 21:07
				par sixenligne
				 Celui là est probablement d'origine, il a bien tenu, mais si tu met du refabriqué, pas sûr que ça tienne aussi bien...
Sur ma bmw, le silencieux arrière fût remplacé par du neuf refabriqué et même pas 5ans après, il y avait déjà un trou... Par contre l'étiquette avec la référence, toujours là!  
 
 Donc, vive l'inox!  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 27 oct., 2019 21:29
				par David66
				 Ah ben apres c'est une solution temporaire. ce sera effectivement le tout inox, collecteur d'échappement compris. 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 28 oct., 2019 14:33
				par David66