Page 22 sur 35
					
				
				Publié : dim. 01 avr., 2012 17:17
				par alain et seb
				 du bon taff tout cela  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 01 avr., 2012 18:43
				par Jay
				 SleeperStyle a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 13:40Gaffe qd mm a ne pas trop reprendre la pipe, le joint s'écrase lors du serrage et les "Ø" inter diminuent à l'image de ce qui se passe avec le joint de culasse
 
Je n'y avais pas pensé mais là j'ai de la marge pour le coup ! 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 01 avr., 2012 20:39
				par SleeperStyle
				 Et qd tu mets le joint sur la culasse ça donne quoi ?
Faut que les sorties "culasse" de la pipe soient identiques voir un peu plus petites que les entrées de culasse pour éviter de créer des "marches" 
 
  
			
					
				
				Publié : dim. 01 avr., 2012 20:49
				par bidougsi59
				 Au pire, il lime la culasse mais après c'est sans fin 
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 01 avr., 2012 21:44
				par Jay
				 SleeperStyle a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 20:39Et qd tu mets le joint sur la culasse ça donne quoi ?
 
C'est nickel 

SleeperStyle a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 20:39Faut que les sorties "culasse" de la pipe soient identiques voir un peu plus petites que les entrées de culasse pour éviter de créer des "marches" 

 
J'ai l'inverse, les entrées dans la culasse sont plus grandes que sur la pipe donc je vais corriger la pipe.
bidougsi59 a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 20:49Au pire, il lime la culasse mais après c'est sans fin 

 
j'y ai pensé, mais avant cela je veux savoir si c'est une "bonne culasse" ou non  
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 02 avr., 2012 18:03
				par SleeperStyle
				 QUOTE J'ai l'inverse, les entrées dans la culasse sont plus grandes que sur la pipe donc je vais corriger la pipe.
Nan c'est ça qu'il faut. Ce que je veux dire c'est "reprends un peu mais pas trop" 
 
 A choisir entre des sorties de pipes "un peu plus petites" ou "un peu plus grandes" que les entrées de culasse, vaut mieux un peu plus petites 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 03 avr., 2012 07:42
				par Jay
				 Je comptais mettre en alignement  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 03 avr., 2012 17:47
				par SleeperStyle
				 Oui c'est le but, mais vu que la perfection n'est pas de ce monde, a choisir, vaut mieux être un peu plus petit à la sortie de la pipe pour favoriser l'écoulement des flux gazeux 
 
  
			
					
				
				Publié : mar. 17 juil., 2012 18:15
				par bidougsi59
				 Je déterre un peu le sujet au niveau de l'allumage déporté......
J'ai un projet un peu similaire mais une question le trotte dans la tête. Sur toutes les photo que l'on peut voir sur les première pages (3/4/5) il n'y a jamais la prise que l'on a sur le corp de l'allumeur d'origine (Effet hall je pense) Est ce que le moteur peut tourner sans et et a quoi sert il exactement??
Pour ton montage Jay, je sais que tu n'en a pas l'utilité pour des Weber mais même les montage injections ne l'on pas 
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 18 juil., 2012 10:55
				par Jay
				 Normal, c'est le calculo qui gere l'avance donc pas de depression sur l'allumeur.