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Publié : mer. 20 avr., 2011 20:52
par boubou 37
qui ne fait pas d erreur n apprends rien et en general cela serre de lecon :oui:

Publié : mer. 20 avr., 2011 21:03
par Weber 48
Mike41shots a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci Jay !
Sur les Rta que j'ai ils indiquent seulement le couple de serrage pour CIH, me suis fait niqué !
A votre avis ça craint pour les vis que j'ai serré à 9 au lieu de 6,5 ? Je suppose que si elles n'ont pas cassées au serrage elle ne devraient pas casser plus tard !

Possible qu'elles cassent au désserage... Croisons les doigts... :sic:

Publié : mer. 20 avr., 2011 21:04
par Mike41shots
C'est sûr mais bon je suis quand même une grosse buse pour pas avoir vu dans mes 2(!!!) revues techniques que c'était 6,5. Enfin bref ...
Des vis c'est pas ce qui doit y avoir de plus cher chez Opel, ça va !!!

Publié : mer. 20 avr., 2011 22:31
par Eric M
Le roulement pilote est indispensable. Sans lui le roulement d'entrée de boite ne va pas faire 1000 bornes.

Publié : jeu. 21 avr., 2011 10:06
par Mike41shots
J'ai appelé Opel ce matin ...
Boulons de paliers de vilo plus dispo selon le magasinier ! Misère !
Si quelqu'un peut se renseigner ailleurs pour la dispo ?
Les réf:
20 00 481
20 00 482
Où est-ce que je peux trouver ça ailleurs que chez Opel ?
Quels sont les spécificités de ces boulons ?

Publié : jeu. 21 avr., 2011 10:15
par Eric M
Peux tu m'indiquer les cotes de ces vis, il y a de fortes chances que j'ai ça en stock...
mais chez moi, c'est le souk !... il vaut mieux que tu m'indique ça... :oui:

Publié : jeu. 21 avr., 2011 10:26
par Mike41shots
Alors il y en a 4 en 10X65 et 2 en 10X75.
A la rigueur celles en 10X75 c'est bon, j'en ai 2 en rab'.
Merci Eric ! :merci:

Publié : jeu. 21 avr., 2011 10:50
par Eric M
Je regarde dans la journée.

Publié : jeu. 21 avr., 2011 10:55
par wim bos
Pensez également au grade, 8.8 / 10.6 / 12.9 etc.

Publié : jeu. 21 avr., 2011 11:02
par Mike41shots
Là ceux sont des 10,6.