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				Publié : mer. 05 déc., 2012 22:32
				par GS 16
				 pour les accelerateur qui revienne mal , ya la graisse papy 'belleville'  
 
 
sur les zenith pourquoi il y en n'as qui on pas ce systeme de dépression ?  
 
 
pour le réglage des carbu si j'ai bien compris il faut pédale relache que le levier l'actionne (rta)  

 (2mm écraser a ralenti)

il y as un reglage spécifique pour cette piéces ?  

  (a 51mm)

le systeme de starter je pence avoir pigé ( c'est du + qui arrive sur la cloche via la sonde ??? sa ce teste ? )  
 
 

(j'ai suprimer , 3coup de pedale avant de démarer et nikel) 
 
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2012 12:00
				par GS 16
				 j'ai pu trouver des infos sur le topic a mantao dans la rubrique mecanique
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=1773et 2/3 info sur les net , mais je ne comprend toujours pas commence le starter via la sonde fontionne  
 
   
   
   
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2012 13:33
				par wim bos
				 Il n'y a pas de sonde, le corps est branché sur un fil 15 (+ après contact). 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2012 13:37
				par Jay
				 GS 16 a écrit : ↑dim. 09 déc., 2012 12:00mais je ne comprend toujours pas commence le starter via la sonde fontionne
 
En position repos, le volet de starter est fermé, à la mise sous contact, un 12v (donc noir) alimente le bilame en permanence, ainsi le volet s'ouvre petit à petit jusqu'à l'ouverture complète.
A noter qu'il ne pourra s'ouvrir que si on appuie sur l'accélérateur car il est aussi maintenu fermé mécaniquement par une came (si bien-sur on a respecté la procédure de démarrage à froid : accélérer à fond et relâcher avant de démarrer) 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2012 13:58
				par GS 16
				 oui c'est bien sa , on peut le tester en mettent du 12v dessus alors ? merdic ce systeme  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2012 15:25
				par Jay
				 pas du tout, il fonctionne très bien sur la mienne depuis 1969  
 
   
   
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2012 15:28
				par wim bos
				 GS 16 a écrit : ↑dim. 09 déc., 2012 13:58oui c'est bien sa , on peut le tester en mettent du 12v dessus alors ? merdic ce systeme  

 
Absolument pas merdique, c'est beaucoup plus facile que les anciens systèmes qui fonctionnaient à la température de l'eau de refroidissement, mets le corps bien en masse et branches le fil et tu verras que la bilame commence bouger.  
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2012 17:12
				par GS 16
				 sa aurais etait mieux a cable , ok je vais tester mardi merci 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 09 déc., 2012 17:44
				par Jay
				 Un cable de starter à l'époque dans une voiture de ce prix, ça aurait fait franchement moyen  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 17 janv., 2013 23:00
				par GS 16