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				Publié : mer. 17 août, 2016 10:05
				par monza84
				 Merci à tous 

Mantaluke, avec quel produit as tu fais partir le orange des feux? 
 
			
					
				
				Publié : mer. 17 août, 2016 11:33
				par Jay
				 Perso j'ai fait à l'acétone 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 août, 2016 11:39
				par monza84
				 Merci 
 
  
			
					
				
				Publié : mer. 17 août, 2016 12:35
				par mantaluke
				 mollo avec l'acetone sur le plastique ça peut le dissoudre ! 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 août, 2016 16:56
				par opeldel
				 J'ai déjà essayé  avec de l'acétone, mais ça blanchit le plastique, même en faisant très attention, la plupart des feux arrières que j'ai d'occasion sont pleins de micro fissures, l'acétone ayant la  faculté de dissolution des plastiques, ça s'infiltre par ces fissures, et ça blanchit en s'evaporant. Je fais quelques photos ce soir.  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 21 août, 2016 15:01
				par monza84
				 Bonjour à toutes et à tous, 

cet après-midi, vérification de la pression d'huile 

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Au ralenti à froid

Puis à chaud 

Et en charge à chaud

A+ 
 
  
			
					
				
				Publié : sam. 03 sept., 2016 22:49
				par monza84
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 04 sept., 2016 03:44
				par SHADOWTOO
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 04 sept., 2016 06:45
				par wim bos
				 Félicitations, les pressions sont bonnes !
As tu fais une modification sur la tige d'accélérateur ? (la tige qui va de gauche à droite) 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 04 sept., 2016 07:22
				par monza84
				 monza84 a écrit : ↑mar. 02 août, 2016 21:30Bonsoir, 

hier, fabrication sur mesure de la tige de commande d'accélérateur (celle qui passe au dessus du cache-culbuteurs) 
 
 
Et ce soir, après avoir refait un tour global de l'auto, elle a pu faire son premier tour de test (une quarantaine de kilomètres) et dans l'ensemble, elle roule bien 

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A suivre... Bonne nuit 

 
Voilà ta réponse Wim 
