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				Publié : mar. 04 févr., 2014 17:45
				par wim bos
				 Eric M a écrit : ↑mar. 04 févr., 2014 16:46Je crois qu'il y a eu un coupé Rekord A Zagato aussi...
Après tous les gouts sont dans la nature mais concernant la Fulvia, personnellement  je trouve que Zagato l'a massacrée.  

 
Eric je te comprends, c'est la partie avant qui est un peu spéciale mais il ne faut pas oublier qu'une Fulvia avec son moteur assez haut et placé dans le porte à faux AV est très difficile à carrosser.
Pour la donner un nez plus fin, comme les Alfa Zagato, il faut un porte à faux nettement plus important et ça n'est pas avantageux pour cette petite voiture.
En plus c'est le style typique de Zagato de faire des nez ronds et assez cossus.
Ce qu'il me plait le plus de cette voiture est la partie arrière et bien-sûre son moteur, un V4 avec une seule culasse.   
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 04 févr., 2014 18:01
				par bidougsi59
				 Jolie ton nouvel achat 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 04 févr., 2014 18:56
				par SHADOWTOO
				 Eric M a écrit : ↑mar. 04 févr., 2014 16:46concernant la Fulvia, personnellement  je trouve que Zagato l'a massacrée.
 
T'est dur Eric
  
   
   
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 04 févr., 2014 19:44
				par Manta Resurrection
				 Alro14 a écrit : ↑mar. 04 févr., 2014 14:45Quel clowns  

  je parlais du voyager  

  
 
 Wim, la Zagato  

 
Hé, clown toi-même!
Le Voyager n'est l'ancêtre de rien du tout!  
 
 A la limite la descendance...de la sonde spatiale?  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 05 févr., 2014 10:37
				par wim bos
				 Pour eux qui savent estimer la beauté éternelle ........................... 
 
  
  
			
					
				
				Publié : mer. 05 févr., 2014 10:41
				par Mycroft
				 moi je la trouve superbe cette voiture mais 'un peu' hors de portée de ma bourse ... 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 05 févr., 2014 10:48
				par wim bos
				 Ces voitures sont toujours hors porté du porte-monnaie, quand je l'avais vu la première fois elle coûtait l'équivalent de € 6500,- maintenant on demande le double pour une qui a rouillé depuis 45 ans. 
 
   Si tu te lances dedans, il faut une de la première série, elle a toutes parties de la carrosserie en aluminium. 
 
			
					
				
				Publié : mer. 05 févr., 2014 10:48
				par Eric M
				 SHADOWTOO a écrit : ↑mar. 04 févr., 2014 18:56T'est dur Eric
 
  

  

 
Ben... pour moi ce nez est entre la GS et la R15   
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 05 févr., 2014 10:55
				par Mycroft
				 autant je trouve que les carrosseries italienne de l'époque sont très belle, autant je trouve leur mécaniques fort fort capricieuse.... et donc non je n'envisage pas d'en prendre une en ce moment 
 
  
			
					
				
				Publié : mer. 05 févr., 2014 11:06
				par wim bos
				 Mécanique capricieuse ? oui, c'est plus compliqué qu'une Rekord de 1960 mais ça est juste le challenge pour le mécanicien.
Comme je disais plus haut, ce moteur est en V avec une seule culasse.
Je préfère cette mécanique largement au dessus la mécanique anglaise avec les carburateurs SU et tout fuit d'huile  
