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				Publié : sam. 08 nov., 2014 16:40
				par Elvis
				 On dirait une tête d'insecte. En fait, je vais le laisser, wim bos a raison. Un nettoyage, et ça ira.
Tout est remonté, j'ai remis les fils de bougies neufs il sont noirs ça va avec le reste et tout fonctionne nickel.
J'attends le bouchon chromé, et je vous fais une photo.
Je vais peut-être passer un voile de peinture sur les ailes à l'intérieur, juste pour faire propre.
Un peu plus tard, je ferais la vidange et les filtres, mais il n'y a pas urgence, et je l'emmènerais ensuite faire régler les culbuteurs chez mon Renault local....
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 17:09
				par wim bos
				 Elvis a écrit : ↑sam. 08 nov., 2014 16:40Je vais peut-être passer un voile de peinture sur les ailes à l'intérieur, juste pour faire propre.
 
Ne fais pas ça, ça deviendra un bord.. irrécupérable ! si tu veux peindre le compartiment moteur il faut 
TOUT démonter (l'isolation incluse) et poncer, après tu peux le peindre.  
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 17:50
				par Elvis
				 Euh... Bon.... Ca restera comme ça.... 
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 17:57
				par Elvis
				 Autre chose.... J'ai trouvé pourquoi le chauffage ne fonctionnait plus.
Sur le bloc, sous le capot, il y a une fiche avec trois fils. Enfin il y avait....... Plus de prise mâle..... Les trois fils étaient branchés directement dans les trois trous de la prise qui se trouve sur le bloc, le tout enrubanné de scotch....  
 
   
 Mais pour trouver ça.......  
 
   
  
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 19:29
				par Elvis
				 Elvis a écrit : ↑sam. 08 nov., 2014 17:57Autre chose.... J'ai trouvé pourquoi le chauffage ne fonctionnait plus.
Sur le bloc, sous le capot, il y a une fiche avec trois fils. Enfin il y avait....... Plus de prise mâle..... Les trois fils étaient branchés directement dans les trois trous de la prise qui se trouve sur le bloc, le tout enrubanné de scotch....  

  
 
 Mais pour trouver ça.......  

  

 
La prise qui manque.
 
  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 19:57
				par MANTAO
				 Tu peux directement raccorder les 3 fils entre eux (de mémoire gris/jaune/blanc...?)souder ou connecter avec des cosses,ça fonctionnera aussi!  
 
 Sinon je dois avoir cette fameuse prise qu'il te manque dans mon stock de pièces... 
 
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 20:56
				par Elvis
				 MANTAO a écrit : ↑sam. 08 nov., 2014 19:57Tu peux directement raccorder les 3 fils entre eux (de mémoire gris/jaune/blanc...?)souder ou connecter avec des cosses,ça fonctionnera aussi!  
 
 Sinon je dois avoir cette fameuse prise qu'il te manque dans mon stock de pièces...
 
Avec des petites cosses électriques, mais c'est vraiment petit.
Demain je mettrais une photo plus précise. Avec la nuit qui tombait, je n'ai pas pu.. 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 21:14
				par opeldel
				 FACO62 a écrit : ↑sam. 08 nov., 2014 14:09moi j aime bien celui qui et monter dans la  Rekord C Caravan 1969 d opeldel 
 
 mai il doit pas etre facile a trouver 

 
FACO62, Si il t'intéresse, je te l'offre  

  Je suis l'avis de wim "Rien n'est plus beau que comme à l'origine" 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 08 nov., 2014 21:18
				par FACO62
				  
   merci  on voie sa en MP  il sera superbe  dans le compartiment moteur de l asco  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 09 nov., 2014 00:26
				par l_acrobate
				 FACO62 a écrit : ↑sam. 08 nov., 2014 14:09moi j aime bien celui qui et monter dans la  Rekord C Caravan 1969 d opeldel 
 
 mai il doit pas etre facile a trouver 

 
google et ton ami   
 http://www.rt-garage.com/boutique/pieces-d...-mouche-39.html
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