Page 4 sur 6
					
				
				Publié : mer. 17 déc., 2014 20:38
				par FACO62
				 en gros  moi  sur mon ohv 1200 S qui provient d une kadett D , j ai le méme vm que dans un 1000 ohv corsa a fixation 6 point ,cet a dire plus léger que celui d origine OHV 1200S ASCONA B 1977  fixation 4 point 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 déc., 2014 20:42
				par Jay
				 Ce sont deux 1200S, je parle de mes photos, rien d'autre. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 17 déc., 2014 22:01
				par jp 19
				 Pour évité des confusion , quand je parle du v+V  je parle de la volumétrie 
Et pas v petit volant moteur et V grand volant moteur ; 
Je parle de cela en gros 
 
  
   
			
					
				
				Publié : jeu. 18 déc., 2014 03:20
				par jp 19
				 @ Jay as tu été voir sous les jupes des petites anglaises  
 
 je dit ça , pour le volant à droite ..  
 
 Plus sérieusement .. 

  va voir  ils ont le chic pour ça  ,des fois que ....  
 
  
			
					
				
				Publié : dim. 21 déc., 2014 09:48
				par FACO62
				 en fouinant sur le net j ai trouver sa  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 21 déc., 2014 09:49
				par FACO62
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 21 déc., 2014 09:51
				par FACO62
				 sa donne des ideé 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 21 déc., 2014 13:54
				par mantaluke
				 Peut tu nous en dire plus sur ces adaptation d'une boite GM 4 sur des cloches d'embrayage d'origine inconnue?
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 21 déc., 2014 15:25
				par wim bos
				  
  C'est surtout la rouge et jaune qui m'intrigue  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 21 déc., 2014 16:02
				par tooffy
				 Montage rouge et jaune.
La cloche vient d'une boite 1200.