Page 4 sur 16

Publié : jeu. 10 mars, 2011 11:23
par willouhd1
uniquement avec un seul regulateur de pression apres les injecteurs,soit tu monte le regulateur reglable ou tu l aisse celui d origine qui est a pression variable(1.8-2.2kg) mais non reglable
en fait ,il faut que ta conduite d essence soit sous pression regulée jusqu apres les injecteurs,
ensuite le surplu de pression et d essence(a savoir 90l par heure pour la pompe,pression?? j ai oublié)retourne au reservoir tout simplement
je pense meme que ce surplu de pression sert aussi au refroidissement de la pompe(je devrai relire les infos bosch)

Publié : jeu. 10 mars, 2011 11:31
par Alro14
C'est le regulo d'origine en neuf

Je prendrais des photos sur la GTE qui n'est pas loin :;))

Publié : jeu. 10 mars, 2011 11:33
par Kicknet
J'ai toujours eu ce régulateur à vis en sortie de pompe sur toutes mes GSI :ref:

Publié : jeu. 10 mars, 2011 12:04
par Helio67
Tu peut mettre plus de photos de ta GSi Alro ?? :402: :402: :402:
Surtout de profil.

La couleur est d'origine Opel ?

Publié : jeu. 10 mars, 2011 12:16
par Jay
La couleur, c'est un des talent de son ancien peintre :muah: (il m'avais raconté l'anecdote)

Publié : jeu. 10 mars, 2011 12:30
par Mycroft
Si je ne me trompe pas il était venu avec cette voiture lors du dernier mouscron, tout comme Jay d'ailleurs ...

Publié : jeu. 10 mars, 2011 12:56
par Alro14
La voila avant le petit choc avant :sol:

Image

Image

Image




Pour la couleur, a l'époque ou je roulais tout les jours avec, en blanc et vitre teinté noir, je me faisais contrôler très souvent avec, alors j'ai profité qu'un voisin carrossier me proposait un bon prix pour refaire la peinture, a l'époque le bleu RS était a la mode et l'ayant vu sur Manta, j'aimais bien, je suis donc parti me faire faire la teinte que j'ai apporter au peintre avec la voiture qui me faisait ça le WE chez lui, quand je l'ai récupérer cette abruti m'a sortis une histoire a la con, en me disant que la peinture n'avait pas été et qu'il a du improviser une teinte :grr:
Voila pour la teinte :84: Elle devrait changer avec son nouveau look, ça sera pas fais tout de suite mais c'est en projet :win:


Pour le relooking de la face avant c'est lorsque j'ai installer l'autobloc, j'avais tourner un peu toute la journée en insistant un peu, ok tout vas bien et puis le soir en rentrant chez moi a l'époque en Normandie, j'ai repris les même ronds points que j'avais pris la journée sauf que la, la chaussé était devenue légèrement glissante, petit givre d'hiver, sortie de rond point, accélération, pif paf comme avec le différentiel je leve le pieds et la je vois un panneau de signalisation traverser la route en courant :muah:
Résultat, PC exploser, calandre, heureusement il n'a pas toucher mes 4 phares :84:

Le chassis est encore tres sains vu qu'elle a pratiquement toujours dormi au sec avec moi, sauf les 1 ans et demi en Normandie.
Juste 2 - 3 ppetit points de rouille, il y a pire :sol:


Lors de la journée a Moucron en 2008 chez nos amis Belges :;))

Image

Publié : jeu. 10 mars, 2011 12:59
par Alro14
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Si je ne me trompe pas il était venu avec cette voiture lors du dernier mouscron, tout comme Jay d'ailleurs ...

Mycroft évite de parler a Jay de cette mémorable journée :grr:

Lio, c'en souvient encore :muah:

Publié : jeu. 10 mars, 2011 13:17
par Kicknet
Le siège passager se souvient aussi de Lio :mdr:

Publié : jeu. 10 mars, 2011 13:40
par Jay
Vous êtes pas sympa, je suis sur qu'il avait même pas eu peur :red: et d'ailleurs j'ai récupéré le recaro sans une tache...