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Publié : dim. 21 août, 2016 07:22
par GRIBOUILLE 74
trashcan a écrit : sam. 20 août, 2016 09:20Après une 400 une série 1000 par la suite une TE 2800 et puis une Evo 500 ???

Comme dit Wim la plaque Adrema est une source d'information intéressante ainsi que le
numéro de chassis qui le confirmera.

A première vu cela à l'air d'être le cas, train avant, Z.F, sièges Récaro, certainement un
autobloquant 75%, la prolonge de pont en acier, etç...


Seul le dessin de la banquette arrière me chagrine .
En tout cas belle trouvaille .

Publié : dim. 21 août, 2016 07:44
par coincoin652
Une belle trouvaille !!

Comme quoi il y a toujours des trésors qui dorment caché :oui:

Publié : dim. 21 août, 2016 09:24
par Jay
Bravo pour le sauvetage, :bien: incroyable cette histoire. :eek: :eek:

@wim : pas 1700 mais 2234 exemplaires de la GT/E 2L :

D'abord 1000 (Avril 1978) puis 500 (Juin 1978) et enfin 734 exemplaires vendus.

1371 ont été vendu en allemagne et 863 pour l'export

Contrairement à ce que beaucoup affirment, elle n'étaient pas forcément Jaune/Blanche mais c'était la teinte "standard"

@Alro : tu devrais gratter ta plaque à la brosse et reprendre une photo, c'est difficile à déchiffrer.

Publié : dim. 21 août, 2016 10:07
par monza84
Chouette sauvetage Albert :bien: mais c'est vraiment triste d'avoir laissé à l'abandon une telle auto :cry: :pfff: :(( ...

Publié : dim. 21 août, 2016 11:39
par Manta Resurrection
Jay a écrit : dim. 21 août, 2016 09:24

Contrairement à ce que beaucoup affirment, elle n'étaient pas forcément Jaune/Blanches...


Tout à fait :oui:

Perso, j'en ai déjà vu une Bleu Saphir Métallisé... ainsi qu'une 1.6 Berlina avec le "13" dans le coffre...

Comme quoi il n'y a aucune règle établie.

Publié : lun. 22 août, 2016 05:32
par wim bos
Jay a écrit : dim. 21 août, 2016 09:24

@wim : pas 1700 mais 2234 exemplaires de la GT/E 2L :

D'abord 1000 (Avril 1978) puis 500 (Juin 1978) et enfin 734 exemplaires vendus.

1371 ont été vendu en allemagne et 863 pour l'export


Oui, je me faisais déjà taper sur les doigts par un lecteur Marseillais, possesseur d'une voiture pareil.


Jay a écrit : dim. 21 août, 2016 09:24

Contrairement à ce que beaucoup affirment, elle n'étaient pas forcément Jaune/Blanche mais c'était la teinte "standard"


Exacte.


Jay a écrit : dim. 21 août, 2016 09:24

@Alro : tu devrais gratter ta plaque à la brosse et reprendre une photo, c'est difficile à déchiffrer.


Il ne reste plus grande chose de cette plaque en alu, avec le numéro de série on peut demander Opel Rüsselsheim pour plus des renseignements sur cette voiture, Albert le sait.

Publié : lun. 22 août, 2016 06:40
par wim bos
[QUOTE name='Manta Resurrection' timestamp='1471622384' post='260541'
Concernant les jantes, si elles trainent dans la merde qui est derrière depuis le temps estimé par le grand-père, elles doivent être mortes: le magnésium se sera oxydé et, tout comme l'alu, il doit se désagréger rien qu'en le grattant avec les ongles.[/QUOTE]

Les jantes Fuchs ne sont pas en magnésium mais en alu et forgé.


Publié : lun. 22 août, 2016 08:01
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : lun. 22 août, 2016 06:40

Les jantes Fuchs ne sont pas en magnésium mais en alu et forgé.


C'est un détail, car l'un comme l'autre n'auront certainement pas résisté à toutes ces années passées dans ces conditions. ;)

Publié : lun. 22 août, 2016 21:09
par wim bos
Des jantes forgées, aucune réaction, rien de neuf, tout le monde connait ça. :oui:

On fait ça avec un marteau sur un enclume........................................... :84: .

Publié : mar. 23 août, 2016 06:32
par tonton dudule
"wim bos" tu fais question et réponse :ref: :ref: